Rohff aussi s’est indigné de la situation.
Booba n’a pas que le temps d’attaquer des rappeurs. Il est aussi sur l’actualité et sur tout ce qui touche à la pudeur. C’est Jean Marc Morandini qui a fait les frais de la dernière colère du Duc.
Booba a partagé un extrait du 20 minutes de RMC. Dans la séquence, il est question du compte rendu du procès au tribunal de Jean Marc Morandini accusé de harcèlement sexuel par un jeune comédien. Selon le récit, « l’animateur aurait encouragé de jeunes comédiens, âgés au moment des faits de 19 à 26 ans, à s’exhiber nus pour les castings d’une série qu’il produisait. Une pseudo “directrice de casting”, Catherine Leclerc – en réalité Jean-Marc Morandini sous pseudonyme – avait envoyé deux mails à l’un d’eux, lui demandant s’il était prêt à faire une fellation à Jean-Marc Morandini “qui n’est pas n’importe qui”. »
L’extrait a choqué Booba qui ne comprend pas pourquoi Morandini est intouchable du côté de Cnews. « @morandiniblog toujours sur Cnews en bon prédateur sexuel récidiviste comme si de rien était. C’est la secte Palmade ils sont en train d’essayer de banaliser le diable c’est insupportable et personne ne se mobilise !!! », a écrit Booba sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Rohff aussi en parle
La situation a dégoûté également Rohff qui s’est exprimé sur Twitter. « @morandiniblog qui voulait faire un film de Q en U12 (que des garçonnets). Qu’en pensez-vous ? Ça se soigne ça ? -12 ».
Pour l’une des rares fois, Rohff et Booba regardent dans la même direction. Les deux rappeurs que tout semble opposer sont contre l’attitude de jean Marc Morandini. Ce n’est pas la première fois que Housni et Élie Yafa mènent un même combat. Ils avaient déjà tous deux dénoncé la loi des retraites.