AccueilBoobaBooba : Instagram refuse de rétablir son compte OKLM  malgré...

Booba : Instagram refuse de rétablir son compte OKLM  malgré sa victoire, le rappeur réagit et s’en prend à TPMP

-

Booba ne rentrera pas en possession de son compte Instagram OKLM malgré la décision de justice imposée par le tribunal de Marseille au milieu de sa guerre avec Magali Berdah. L’information vient d’être confirmée par le Duc lui-même dans un nouveau post à travers lequel il a profité pour s’attaquer à l’émission TPMP.

Booba gagne sa bataille contre Instagram !

Quelques mois après la suppression de son compte personnel avec plus de 5 millions d’abonnés, puis celui de son label La Piraterie, Booba a perdu en juillet dernier son compte OKLM suite à ses nombreuses attaques contre Demdem et ses révélations compromettantes sur Magali Berdah. Après une plainte déposée par les deux femmes, Instagram a finalement banni pour la énième fois Booba du réseau social. Très vite, le Duc a entamé des démarches judiciaires afin de faire valoir ses droits, et surtout reprendre son compte qui a été supprimé.

Après quelques semaines d’attente, les avocats du rappeur ont annoncé via un communiqué la victoire du Duc devant la justice. Le tribunal de Marseille a jugé illégale ce 03 octobre la fermeture du compte Instagram OKLM et a exigé sa réouverture. Une décision qui fait jubiler le rappeur depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, sauf que sa joie ne sera que de courte durée.

Instagram refuse de rétablir le compte de Booba  

Les représentants du réseau social ne comptent pas se plier à la décision de la justice. En effet, Instagram a déclaré au média BFM que le compte de Booba ne sera pas rétabli parce qu’il n’a pas été supprimé à cause de sa guerre avec Magali Berdah, mais plutôt à cause des nombreuses transgressions du règlement de la plateforme Meta.

« Le tribunal n’a pas ordonné à Meta de réactiver ce compte. Le compte OKLM a été désactivé en application de notre politique de récidive et parce que le contenu du compte OKLM avait violé à plusieurs reprises les règles du service Instagram » a indiqué l’un des représentants du réseau social.

Visiblement déçu par cette décision des représentants d’Instagram, l’ancien membre du groupe Lunatic qui avait démontré par tous les moyens que sa guerre avec la patronne des influenceurs serait bien la principale cause de son évincement, n’est pas prêt à baisser les bras, pas avant d’avoir obtenu satisfaction totale.

En réaction à cette nouvelle déclaration d’Instagram, « c’est le refuseeyyyyyy! » a écrit Booba sur Twitter avant de lancer ensuite un gros tacle à l’émission Touche Pas Mon Poste de Cyril Hanouna. En effet, le Duc a relayé un tweet de Stéphane Larue en ajoutant comme légende : « Pourquoi @TPMP ne fait aucun suivi sur l’affaire qui oppose @booba à @MagaliBerdah ? Il se passe pourtant énormément de choses depuis quelques jours et… rien ! #TPMP. Parce-que c’est tous des encu*eurs de femmes saoules. Voilà pourquoi! » a écrit Booba.

https://twitter.com/booba/status/1577364800799129623?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1577364800799129623%7Ctwgr%5Ee7daddff31224cbf466f7246c0bb60a0d6efe46c%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F10%2F05%2Fnon-booba-ne-recupere-pas-linstagram-doklm-et-insulte-tpmp%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous