Booba-intensifie-attaques-Maes

Booba intensifie ses attaques contre Maes

Maes a eu droit à plusieurs posts sur Twitter venant de Booba.

Le conflit entre Booba et Maes se poursuit avec les clashs sur les réseaux sociaux. Booba a promis récemment d’éteindre le Sevranais et sa menace est mise à exécution à en croire les différentes attaques qu’il envoie au rappeur résidant à Dubaï.

Une compilation d’attaque 

Booba commence en traitant Maes de clown. Il partage d’abord la capture d’écran d’une story Instagram du Sevranais qui se moquait du fait d’avoir frappé Benab. « Bon ils viennent de se faire frapper les 2… Quand la vraie vie refait surface #Marrakech ».

Booba a ajouté sa légende pour se moquer de Maes. « @MaesOfficiel t’es le plus grand clown ».

B2OBA poursuit en traitant Maes de « Donneur de go au Cacao ».

Dans la suite, Booba fait plusieurs tweets en montrant des profils de personnes qui semblent être de la famille de Maes. À ce titre, chacune des images porte la même interrogation. « C’est qui ça Georgey ? @MaesOfficiel »

Par la suite, c’est la petite famille de Maes que Booba expose en lui demandant comme dans un jeu de devinette d’identifier qui c’est. « C’est qui ça Georgey ? @MaesOfficiel et évite de rentrer chez toi avec tes chaussures pour pas te faire tabasser par ta femme… #hommebattu #viiiiilllllleeeee »

Par la suite, Kopp informe Maes que les informations proviennent de son cercle d’ami qui n’est pas fiable. « @MaesOfficiel on va venger tous tes “go” foireux… Ça va arriver de partout t’as des fuites partout dans ton cercle. T’as pas assez de plata pour avoir un cercle fiable. T’as voulu jouer les mecs sans limites. On va te la montrer la limite ! »

Booba n’a épargné aucun sujet. Il a également partagé la menace et la moquerie de Maarsou, un ancien pote de Maes qui le recherche à présent pour un règlement de compte.  « @MaesOfficiel t’es attendu à Sevran. Maars est déjà sur place aussi. On a formé une dream team t’es pas prêt ».

Kopp poursuit les attaques en avertissant le rappeur de faire attention à sa soeur. « @MaesOfficiel et parle pas trop de libertinage parce que ta soeur le gendarme il est pas très halal si tu vois c’que j’veux dire Georgey ».

Pour clôturer, Kopp rappelle à Maes qu’il n’est pas de taille pour l’affronter. Le rappeur résidant à Miami a aussi taclé son homologue d’origine marocaine sur le fait de ne s’en prendre qu’à des gamins. « Le crâne en sang t’es brave que devant des Aqababes tu t’es trompé d’rêve akhi @MaesOfficiel »