Booba s’attaque à Jean-Marc Morandini qu’il traite de pédocriminel

Morandini s’attaque à Booba qui lui répond cash.

Booba est au cœur de l’actualité ces derniers temps en raison de sa mise en examen. Cette procédure s’inscrit dans le cadre de plusieurs plaintes pour cyberharcèlement, recel de bien et menace de mort, portées par Magali Berdah. Dans ce cadre, le rappeur a été entendu par un juge d’instruction.

Étant une grosse actualité, tous les médias ont opiné sur le sujet. CNews en a fait pareil avec Morandini à la présentation. Le présentateur résumé le débat en montrant qu’après avoir été écouté, Booba a tweeté à plusieurs reprises contre Magali Berdah. 

Mieux encore, Morandini a décrit le harcèlement tout en disant qu’il est aussi cyberharcelé tout simplement pour le fait qu’il a parlé de l’affaire. « Moi aussi simplement parce qu’on en parle. Qu’on soit jeune, ou moins jeune ou personnalité publique ou anonyme, on peut le vivre dans son entreprise également. »

Pour Booba, Morandini est la personne la moins placée pour lui parler de harcèlement.

Booba charge Morandini

Booba commence en se moquant de Morandini qui lui parle de harcèlement. « Le prédateur sexuel multi-récidiviste @morandiniblog présentateur star de @CNEWS nous parle cyber harcèlement. J’ai les yeux qui piquent ! »

Si le tweet plus haut ne montre qu’une image du plateau, le rappeur revient à la charge avec un extrait dans lequel Morandini se dit également victime de harcèlement. « Pourquoi ce pédocriminel plusieurs fois condamné est encore à la télévision? Ce monde est fou ! @morandiniblog @CNEWS », a-t-il mis en légende pour rappeler le casier judiciaire du présentateur.

Pour en finir avec Jean-Marc Morandini, Le Duc a partagé un reportage de Mediapart sur sa cible. L’élément traite des présumés agissements de Morandini avec des mineurs qui l’accusent d’agression sexuelle. Certains ont même donné leur témoignage. Kopp a comme d’habitude, ajouté une légende pleine de provocation. « Pourquoi @morandiniblog est-il encore présentateur star sur @CNEWS alors qu’il a été condamné et reconnu coupable à plusieurs reprises. Il est une menace pour nos enfants. C’est inadmissible et très inquiétant. Ça en dit long et cela devrait soulever une indignation générale, mais rien ne se passe. Ces “gens” sont protégés. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi