Booba joue par maladresse la musique de Kaaris

On est maintenant certain que Booba écoute du Kaaris.

Dans le rap français, il y a Booba et les autres. Le Duc de Boulogne est un artiste hors catégorie. Il se distingue par une hyper activité sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, c’est à un jeu d’attaque qu’il se livre contre ses rivaux devenus des ennemis. Booba a plus d’adversaires que quiconque dans l’univers musical français.

Sa réactivité sur chaque actualité laisse croire qu’il suit à la lettre ses cibles. L’une d’elles est Kaaris. Le Sevranais est une cible de choix pour Booba. Le roi de la piraterie s’est un peu plus intéressé à riska depuis la sortie de « Le roi des ombres ». Il s’agit d’un film dont Kaaris est à la fois acteur et scénariste. Si le film est décrié, il réalise de bonnes performances en terminant dans le top 5 des films les plus suivis au monde et même numéro sur Netfix.

Pour Booba, le film est ennuyeux et même ridicule. Celui qui ne jure que par la haine envers Kaaris est comme allergique à sa musique. Cependant, il semble que ce n’est pas vrai.

L’erreur qu’il ne fallait pas commettre

La scène surréaliste s’est produite sur le compte TikTok de Booba. Dans les rues de Miami où il réside, Booba s’est fait filmer à bord de son bolide en compagnie de sa fille Luna et de son fils Omar. Pour mettre de l’ambiance, Booba décide de mettre de la musique. Comme par hasard, la chanson qui démarre est la bande originale du dernier film de Kaaris. Le titre le roi des ombres est partagé par le film et le single.

Lorsque l’instrumental démarre, Booba reste concentré au volant, mais dès que la voix de Kaaris retentit, le Duc s’empresse de changer la musique. Il tombe sur l’un de ses propres singles « Dolce Vita » dont il s’est empressé d’interpréter les paroles. Avant de se mettre à chanter, il s’est lui-même moqué de la scène en laissant un léger sourire.

Les abonnés Tiktok du compte de Booba se sont empressés dans les commentaires. Certains ont conclu que Booba a du Kaaris dans sa playlist. Pour d’autres, Booba est juste fan de Kaaris.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi