Booba lance un ultime défi à Didi B

L’embrouille entre les deux rappeurs est toujours à son summum.

Entre Booba et Didi B, le conflit se poursuit. Pour l’heure, les deux artistes s’accusent mutuellement. Didi B a été un artiste du 92i Africa de Booba, mais les choses ne se sont pas vraiment bien passées. Après les collaborations avec Dadju et Franglish, Kopp a commencé à critiquer ouvertement le rappeur ivoirien. Le conflit est passé à l’étape juridique puisque Booba a porté plainte contre le membre de Kiff No Beat. Ce dernier a fait une récente déclaration sur la raison de son départ du label de B20. Ses propos n’ont pas vraiment fait plaisir au patron de label qui n’a pas manqué de réagir.

Didi B poussé au défi par Booba?

Sur les ondes de Mouv’Radio, Didi B a parlé de son arrêt de collaboration avec le 92i Africa. Il a parlé du manque de liberté quand il a travaillé avec Kopp. « J’ai consenti à de nombreux sacrifices lors de la signature. Certains featurings m’étaient  interdits »,a-t-il commencé à dire. « Au début, j’ai essayé de respecter les règles du label, mais malgré cela, aucune nouvelle opportunité ne m’était proposée. »

Didi B poursuit en montrant qu’il a tenté de voler de ses ailes, mais se serait heurté à de la résistance de la part de son producteur. « Sortant d’un groupe avec une certaine notoriété, je ne me considérais pas comme un novice à qui l’on devait dicter ses collaborations. En raison des principes du label, j’ai commencé à perdre le contact avec mes propres amis, notamment Dadju et Franglish. J’avais même enregistré un featuring avec Leto qui n’a jamais vu le jour parce que le label s’y est opposé. De même pour le morceau avec Meryl. Je me suis alors demandé avec qui je pouvais travailler si on me refusait  ces collaborations. La réponse a été : ‘travaille comme ça’ »

A LIRE AUSSI : Booba réagit à la photo entre Didi B et Emmanuel Macron

Booba n’a pas tardé à réagir. Il a traité le rappeur de menteur et lui a lancé comme défi de sortir les collaborations avec Leto et Meryl. « tu mens beaucoup. Ton feat avec Leto était mauvais et ton feat avec Meryl (qui est nulle à chier) encore plus mauvais. D’ailleurs sors les on va voir ce que ça donne. Le label n’interdit rien il donne son avis ça s’appelle de la direction artistique. », a écrit B2O sur Twitter. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi