Booba met au défi Ninho, « je vous ramène son cadavre »

Alors qu’il vient de battre Ninho sur les plateformes de Streaming grâce à son nouveau single sorti le même jour que celui de son concurrent, Booba a profité de l’occasion pour relancer les hostilités. Dans une série de post, le roi des clashs a lancé des piques au roi des certifications.

Booba s’en prend à Ninho

En pleine forme depuis le succès fulgurant de son concert évènement au Stade de France devant plus 80.000 personnes, Booba ne manque jamais l’occasion de faire parler de lui. Au milieu de ses  chaudes empoignades avec Magalie Berdah, B20 vient de déterrer la hache de guerre contre son ancien rival Ninho. 

En effet, Booba s’est amusé à comparer le morceau Carolina de Ninho à son nouveau single, “KOA”, qui a fait son entrée à la deuxième place du Top Singles ce week-end. “Mais lui y fuse la compétition, Autotune pas autotune si il accepte (Le challenge) J’vous ramène son cadavre. Il sait très bien et il a jamais crossé personne“ a réagi le Duc en story Instagram, en légende d’une capture d’écran de la chanson “Carolina” de NI.

Par la suite, l’ancien membre du groupe Lunatic est allé loin en comparant les premiers scores enregistrés sur les plateformes de streaming. Booba a posté un screen du Top Singles du jour sur lequel l’on peut retrouver son morceau “KOA” à la deuxième place (305 000 streams sur Spotify) juste derrière “DIE” de Gazo toujours N°1 alors que Ninho se retrouvait à la 4e place avec son dernier titre (273 000 écoutes sur Spotify). “@ninhosdt t’es ou Jefe ? Elle est pas bonne la soupiette ? #jefecijefeca #cajoline“ a-t-il noté en légende.