Booba-emission-enquete-investigations-Cyril-Hanouna

Booba met la pression à l’émission complément d’enquête pour les investigations sur Cyril Hanouna

L’émission est actuellement présentée par Tristan Waleckx.

Sur un plateau de télévision, Tristan Waleckx a tenté de se défendre des accusations de Jacques Cardoze, son prédécesseur au poste de présentateur de Complément d’enquête. Actuellement à C8, Jacques Cardoze accuse l’émission de faire de la sélection de cibles et d’avoir une ligne éditoriale tournée contre la droite. 

Dans sa défense, Tristan avait tenté de réfuter tout cela et avait même annoncé une émission spéciale pour révéler les dessous de Cyril Hanouna, présentateur de Touche Pas à Mon Poste.

Depuis cette annonce Booba s’impatiente et veut voir ce que l’équipe de Tristan à France 2 a pu dénicher sur son ennemi. 

Booba soutient l’émission Complément d’enquête

Booba a partagé sur Twitter un extrait de la défense de Tristan. Ce dernier n’a pas voulu donner de date de diffusion de l’émission spéciale sur Cyril Hanouna. Cela met Le Duc dans l’embarras et il n’a pas hésité à demander clairement le moment de diffusion des résultats de l’investigation. « @Cdenquete @tristanwaleckx Y sort quand alors ce complément d’enquête sur le caïd au sexe fin de TPMP @Cyrilhanouna », a commencé Kopp.

Il poursuit en donnant des pistes complémentaires d’enquête car il veut vraiment la fin de Cyril. « p.s : interviewez le Raymond il a la langue bien pendue et sait beaucoup de choses ! »

 Booba a aussi réitéré son soutien à Tristan qui est la cible d’attaques venant des commentateurs du groupe Bolloré. Le concerné a même réagit sur X pour montrer qu’il reste solide. « La campagne de désinformation contre #ComplementDenquete menée depuis un mois par des commentateurs du groupe Bolloré a un mérite : elle nous rappelle à quel point notre indépendance est précieuse et que nous nous battrons jusqu’au bout pour la conserver ! ».

A LIRE AUSSI : Booba dévoile des conversations entre Cyril Hanouna et lui

Booba a repris le post en mettant un coup de pression à l’émission afin qu’elle aille au bout de son combat. « @Cdenquete @tristanwaleckx ne nous décevez pas. Le peuple a besoin de vérités ! On en peut plus de tout ce cirque !!! »