Booba-montre-Maeva-Ghennam

Booba montre Maeva Ghennam complètement saoulée

Booba n’en a pas fini avec les influenceuses.

Booba a eu une fin de semaine aboutie avec la sortie de certaines collaborations. Il en a notamment eu avec Usky sur le titre 3.5.7. Même s’il a pris le temps de garder un œil sur les chiffres des dernières sorties de ses protégés. B2O a aussi verrouillé les Influvoleurs. Le rappeur ne manque jamais d’avoir de la matière pour se moquer des influenceurs douteux.

C’est Maeva Ghennam qui a été la cible de moquerie de la part du Duc. Ce dernier a partagé des visuels de l’influenceuse qui avait l’air bourrée.

Maeva se donne en spectacle

Booba a partagé deux visuels pour illustrer le manque de contrôle de Maeva au cours de son passage dans un night club. Alors qu’un morceau de Vegedream se jouait, Maeva monte sur la scène pour réclamer le micro. Avec le bruit, il est difficile d’entendre ce que la cible de Booba a pu bien dire. La certitude est que cela n’a pas plu au public. Pour preuve, Maeva a dû répliquer avec des doigts d’honneur. Ce geste a poussé le videur à expulser de la scène l’influenceuse. Le second visuel est entièrement consacré à l’expulsion de celle qui s’est vêtue d’une robe moulante de couleur rouge. La vidéo a une légende qui se moque de Ghennam. « L’exclusion, c’est comment ? »

En partageant les visuels, Booba a ajouté une légende assez simple qui montre qu’il pressent la fin de Maeva. « De belles perspectives… », a écrit le patron du 92i.

Cela a poussé les fans de Booba à s’indigner des actes de l’influenceuse qui n’est pas un modèle pour les enfants. « Après ça dit être bien dans sa tête pour avoir des abonnés adolescents et quand je pense que @Snapchat @meta @instagram les mets en avant avec tout ce que l’on montre en arnaque au niveau mise en scène immonde faites attention à vos enfants », a écrit un fan.

Un autre internaute décrit clairement la scène sous un ton moqueur. « Une influvoleuse, insultante, tellement bourrée qu’un agent de sécurité la fait sortir en devant la tenir. Quelle mauvaise image elle véhicule. Ça, c’est la réalité. »