Booba se moque du nez de Maeva Ghennam

La chirurgie esthétique n’a pas fonctionné sur Maeva.

Maeva est habituée aux attaques de Booba. Le Duc était dernièrement occupé sur d’autres fronts et cela a laissé du répit à l’influenceuse. La trêve n’a été que de courte durée puisque B2O a pensé à Maeva hier. Dans un tweet, le rappeur a partagé trois photos de Maeva.

La première est un selfie du visage de l’influenceuse avec une légende qui en dit long sur l’acceptation qu’elle a de son propre corps. En légende, elle a écrit : « Ma cicatrice me dégoûte. »

Sur la deuxième photo, il est possible de voir un zoom fait sur le nez de Maeva.

La troisième photo aussi est un gros plan fait sur le nez de l’influenceuse. 

La vanne de Booba

En plus de partager les images, Booba a ajouté une légende qui a rapport aux méfaits de la chirurgie esthétique. Le rappeur a même critiqué Maeva en disant qu’elle a fait de la sidérurgie. « Merci à @Maevaghennam1 d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. #enmodesoudure »

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend au physique de Maeva. Il a déjà attaqué l’influence au sujet de ses lèvres disproportionnées.

En dehors de Maeva, Booba s’est aussi moqué de Sarah Saldman. Il a partagé les captures d’écran d’une conversation entre Gregory Zaoui et Sarah Saldman. Dans les conversations, Gregory a voulu discuter avec Sarah mais cette dernière a préféré que ce ne soit pas en ligne. Après un moment, elle a refusé de poursuivre en raison du fait que Gregory est proche de Booba

La conversation a arraché le sourire à Booba. Ce dernier n’a pas manqué . « Pas ça putain !!! Pas maintenant !!!!!!!#nabilladubarreau #delabarre #dubarro ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi