Booba se moque du départ de Marlène Schiappa du gouvernement d’Emmanuel Macron

Marlène Schiappa a été impliquée dans une affaire de mauvaise gestion des fonds Marianne.

C’est l’été en France et certains membres du gouvernement partiront pour le plus revenir. C’est le cas de Marlène Schiappa qui est éjectée de l’appareil macroniste. La secrétaire d’État en charge de l’économie sociale et solidaire n’occupera plus ce poste au sein du gouvernement d’Élisabeth Borne confirmé au poste de premier ministre.

L’information est relayée par les médias qui pensent que la mauvaise gestion des fonds Marianne et même l’interview pour PlayBoy ont précipité la sortie de Marianne de l’appareil d’État.

Pour Booba, c’est plutôt une bonne nouvelle et il ne se prive pas d’extérioriser son ressenti.

Booba semble heureux

Sur Twitter, Le Duc a partagé la une de quelques journaux. Pour le premier, il est possible de lire : « Gabriel Attal promu, Aurore Bergé arrive, Marlène Schiappa s’en va ».

Un autre journal donne plus de détails et croit connaître la raison de ce départ. « Marlène Schiappa, épinglée dans la gestion des fonds Marianne, quitte le gouvernement. »

La dernière une de journal aborde également ce départ avec en toile de fond la gestion des fonds Marianne. « Marianne Schiappa ne survit pas au fonds Marianne et quitte le gouvernement ».

En partageant ces informations, B2OBA a ajouté une vidéo de 2 minutes avec un club d’influenceuses qui rend visite à Marlène, alors ministre.

Sur cette vidéo qui ne plaît pas du tout au Duc, il lance un défi à ses followers. « Je vous mets au défi de regarder les 2 minutes de vidéo sans être agacé ou désespéré ».

Pour l’ensemble, Kopp a mis une légende bien drôle et qui témoigne de son état d’âme. « Schiappa des LOL ! », a-t-il écrit.

Le patron du 92i n’a pas manqué de se moquer également de Poupette kenza avec un montage de photo d’elle comparé à celle d’un des frères Bogdanoff. La ressemblance est terrible et Booba s’en est moqué en story Instagram.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi