Booba-se-moque-du-Jefe-Burger-et-Ninho -arriere

Booba se moque du Jefe Burger et trouve que Ninho a mal géré sa carrière

SDM est toujours en tête du top 50 des singles en France.

Booba est connu pour fêter les petites victoires comme les grandes. Tant que cela peut lui permettre de tacler un adversaire, Le Duc n’hésite pas à se faire plaisir. Il s’est illustré dans l’art de la provocation en s’en prenant à Ninho, un de ces anciens clients en matière de clash.

Ninho a-t-il mal géré sa carrière ? 

Ninho a sorti le 30 juin dernier son album NI. Le projet a connu un super démarrage pour les 72 premières heures de ses ventes. Le Jefe doit cela à son réseau et aux artistes internationaux qu’il a ramenés. Il y a eu Central Cee, Omar Lay, Ayra Starr et même Lil Baby.

Dans le top 50 des singles en France, Ninho a réalisé une percée en introduisant dans le top 5, sa collaboration Eurostar avec Central Cee ainsi que Blue Story avec Lil Baby. Le morceau Eurostar est même passé en tête reléguant Bolide allemand de SDM au second rang. Le règne du NI n’a pas vraiment duré puisque le protégé de Kopp a repris sa première place le 6 juillet 2023.

Pour célébrer cela, Booba a partagé sur Twitter une capture du classement tout en montrant que la concurrence est une affaire d’endurance. « @ninhosdt le chemin est long… Une carrière, ça se gère. Si tu gères mal tu finis par vendre des burgers #liensdu100 ».

Dans cette déclaration, B2OBA accuse Ninho d’avoir mal géré sa carrière. Il a également taclé le fast food Jefe Burger de l’artiste. Dans sa déclaration, il est évident que Booba considère l’ouverture de ce restaurant comme un aveu d’échec pour Ninho.

À côté de l’image du classement, le patron du 92i a également ajouté une image de Mehdi Maïzi. C’est certainement la manière du pirate de critiquer la pression mise par Ninho à Mehdi pour supprimer leur entretien pour Le Code.

Tout récemment, Booba s’était déjà moqué des publicités faites par Ninho pour une marque de T-shirt.