Booba se moque de Jolve 94 et de Hamza

Jolve a dit que Booba l’a agressé physiquement durant l’Afro Nation au Portugal.

Booba n’a pas la mémoire courte. Il se souvient parfaitement de tous ceux qui ont tenté de s’en prendre à lui. L’une des personnes qui l’a appris à ses dépens est l’influenceur Jolve 94. Ce dernier qui n’est pas en de bons termes avec Le Duc a tenté de surfer sur du buzz en jouant la victime. Au cours de l’Afro Nation au Portugal, il a fait croire qu’il a été la cible d’agression physique dans les loges du rappeur. Pour que l’on croie à son histoire, l’influenceur s’est filmé avec les lèvres amochées. 

L’information qui a fait le tour du globe a ensuite été démentie par Booba qui a assuré qu’il s’agit d’une fake News. Après cet épisode, Booba a décidé de mettre à nu les circonstances dans lesquelles Jolve 94 a été agressé physiquement.

Booba dévoile la vraie vidéo de l’attaque

Booba a partagé en story Instagram une vidéo qui montre que Jolve 94 a reçu un coup de poing au visage. Dans le visuel, l’influenceur est en train de marcher quand il est interpellé par une main qui le retient par l’épaule. Vient ensuite le coup de poing qui déséquilibre Jolve.

intagram-booba

Par la suite, un compte Instagram au nom de Kunta Kinte a partagé la vidéo comme pour prouver que Jolve n’a pas été agressé par 10 personnes comme il le dit, mais juste par une personne. Booba a donc ajouté une légende qui dit : « Influmenteur ».

Hamza aussi ciblé par Booba

Pour s’en prendre à Hamza, Booba a partagé une vidéo d’un nain qui est sur une scène et qui bénéficie de l’attention de la foule. Le Duc a donc ajouté en légende : « Hamza surcoté de ouf !! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi