Booba-moque-Magali-Berdah

Booba se moque de Magali Berdah qui réclame de la transparence

Booba s’acharne toujours contre Magali Berdah.

Booba poursuit sa lutte contre les influvoleurs. S’il varie souvent le menu en changeant de cible, il a pour plat de résistance Magali Berdah. Cette dernière perd du terrain et cela fait plaisir au patron du 92i. 

Les dernières attaques subies par Magali Berdah proviennent du service de la fiscalité et elle ne semble pas apprécier cela.

Booba s’attend à ce que Magali paye ce qu’elle doit au service fiscal

Le gouvernement a lancé son offensive dirigée par le ministre de l’Économie, Bruno LeMaire. Avec les services compétents, les sites internet d’influenceurs ont été contrôlés pour déceler les infractions économiques effectuées. Booba s’est fait le plaisir de partager les premiers résultats de l’enquête avec un mot à l’endroit de Magali Berdah. Le patron du 92i a partagé une vidéo du ministre sur le plateau de Franceinfo. L’autorité a mentionné que sur 50 sites internet contrôlés, plus de 30 infractions ont déjà été décelées. L’invité des journalistes a préféré ne pas appeler de noms, mais a promis que les identités seront publiées.

Booba n’a pas attendu la liste, mais est déjà certain que Magali Berdah y figurera. Pour cela, il a adressé un message à l’influenceuse pour s’assurer qu’elle va bien. « @MagaliBerdah, tu vas bien ? ».

Dans la foulée, Magali Berdah s’est montrée curieuse et a voulu en savoir plus sur les influenceurs épinglés. « Est-il possible maintenant que je me suis bien fait massacrer ainsi que ma famille devant tout le monde, d’être transparent et de dire combien de placements de produits sanctionnés sont liés à l’agence Shaunaevents ou à moi-même ?? Juste de la transparence au vu de ce que je subis pour l’ensemble d’un métier depuis 1 an !! Maintenant que vous commencez à avoir des chiffres @BrunoLeMaire ? »

Booba s’est marré en lisant le post de Magali. Il s’est fait le plaisir de  retweeter l’influenceuse avec un commentaire sur sa notion de la transparence . « La gueuse doit plus de 500 000 euros aux impôts et elle demande la transparence ! Quelle audace #MBrendslargent ».