Booba communique autour de sa série Ourika

La série sera diffusée sur Amazon prime Video.

Booba s’est lancé dans un projet cinématographique depuis quelques années. Avec Clément Godart, le rappeur a écrit tout le scénario d’une série qui parle de trafic de drogue. La sortie de la série était annoncée pour 2023 initialement, mais Le Duc a laissé entendre récemment que le projet à 4 saisons sortira en 2024. C’était durant une interview lors de son séjour au Sénégal.

La série appelée Ourika n’est pas encore disponible, mais tout porte à croire que la sortie de la première saison est proche. Les derniers posts de Booba renseignent sur l’imminence du projet.

La bande originale

Alors que Booba est occupé à lancer les projets de ses protégés du 92i, l’un d’eux lui retourne l’ascenseur. C’est Usky qui sort son EP ce 26 mai qui a taquiné l’idée de la sortie imminente de la série. Le rappeur a partagé en story Instagram l’extrait d’un titre portant le même nom que le projet cinématographique. En fond sonore, c’est la voix de Booba faisant une intro au morceau qui est perceptible. « Je vais arrêter de parler d’eux, ils sont en dessous, mais c’est moi le haineux », peut-on entendre. Sur la story, il est possible de lire clairement le titre Ourika avec un avion. L’image était accompagnée d’un compte à rebours indiquant que le décompte a commencé. 

Sur Instagram, Booba a capturé et partagé en story le post d’Usky.

Comme si cela ne suffisait pas, le Duc a retweeté un post. Il s’agit d’une cover de fond rouge et portant la mention de : « L’affaire B52 ». Pour rappel, l’affaire B52 fait allusion à une grosse opération de saisine de stupéfiant. Les forces de l’ordre avaient démantelé un réseau de trafiquants avec la saisie d’une tonne de drogue. C’est l’histoire réelle dont s’est inspirée la série Ourika.

En partageant l’image, Booba a juste annoncé les couleurs. Avec ces signes, il est clair que la première saison d’Ourika ne tardera pas à sortir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi