Booba se moque d’Omar Sylla

Booba invite les internautes à ne pas se faire avoir par Omar Sylla.

Booba est un phénomène du rap, mais aussi de la toile. Le rappeur ne manque aucune occasion de se moquer de toute personne douteuse selon lui. Le dernier sur qui B2OBA a jeté son dévolu est Omar Sylla, le Cheikh de Dubaï. Le rappeur a du mal à admettre qu’Omar est un cheikh et il s’évertue à le prouver. La dernière tentative visant Omar a pris l’allure d’une moquerie.

Omar Sylla de Sevran et son fameux Yacht 

Booba a partagé sur Twitter une vidéo d’Omar sur un yacht. Il s’agissait d’un concert privé organisé sur l’engin flottant avec la présence de nombreuses femmes, d’Omar et d’un artiste. Pendant la séquence, Omar avait l’air plus emporté par la musique que quiconque. Il se permettait tout type de pas de danse et demandait même la participation de certaines femmes parfois complexées. Habillée en costume, la cible de Booba avait tendance à en faire de trop.

En partageant cette vidéo, Le Duc a voulu montrer un côté peu commode de sa cible. Il en a encore parlé dans la légende de son post. « Omar Sylla de Sevran le faux Cheikh de Dubaï défoncé sur un yacht qui n’est pas le sien à 8h du matin. Ne vous faites pas avoir par cet individu. @Lass_Officiel il nous a beaucoup parlé de toi. »

Ce n’est pas la première fois que Booba s’attaque à Omar. Il avait, quelques jours plus tôt, partagé un autre visuel sur Omar. Dans la vidéo, B2O révélait sa conversation téléphonique avec Omar. 

Le rappeur s’est appuyé sur ses origines sénégalaises pour faire comprendre à Omar qu’il ne peut pas le rouler dans la farine. Le patron du 92i a clairement contrarié Omar sur son nom de famille, sur ses origines saoudiennes et même sur le fait qu’il dit être un Cheikh. Sans forcer, Le Duc a embrouillé sa cible qui avait du mal à se défendre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi