Booba-SCH-definition-maturite

Booba se moque de SCH sur sa définition de la maturité

Ce n’est pas la première fois que Booba clash SCH.

Booba a la réputation d’un véritable taquin. Il est en mesure de se servir de la moindre faille pour s’en prendre à des personnes qu’il ne digère pas. Ninho, Maes, Gims et bien d’autres l’ont appris à leurs dépens. C’est au tour de SCH d’en faire l’expérience. Le Duc s’est moqué d’un passage d’interview du membre de jury de l’émission Netflix Nouvelle école.

À chacun sa manière d’être adulte

En story Instagram, Booba a partagé un extrait d’un entretien de SCH. L’échange a eu lieu entre le rappeur et Mehdi Maïzi.

SCH parle de sa perception de la vie et des combats à mener. Il parle dans l’entretien également de sa capacité à laisser tomber certaines rivalités et combats. Les propos sont partagés par kopp avec en fond sonore, le titre « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth. « Des fois, je n’ai plus honte de ravaler ma fierté. Je n’ai plus honte de dire : “D’accord, écoute, c’est bon tu es le plus fort. Vas-y, il n’y a plus de soucis.”. Il y a des combats qui ne méritent plus d’être menés. Tu vois ? En fait, je n’ai plus envie de me prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine. Et je pense que c’est aussi ça être adulte. C’est arriver à trouver ses vrais combats et les mener à bien. »

À la suite de ces propos de SCH, Booba a ajouté le mème internet de Mbappé qui se rafraîchit de manière drôle avant de retourner à l’entraînement. B2O a également ajouté le nouveau mème internet de Mehdi Maïzi qui regarde avec dédain quelqu’un. 

Booba se sent-il visé par cette déclaration ? Le rappeur sénégalais n’est vraiment pas de nature à lâcher la moindre bataille.