Booba se moque de SCH sur sa définition de la maturité

Ce n’est pas la première fois que Booba clash SCH.

Booba a la réputation d’un véritable taquin. Il est en mesure de se servir de la moindre faille pour s’en prendre à des personnes qu’il ne digère pas. Ninho, Maes, Gims et bien d’autres l’ont appris à leurs dépens. C’est au tour de SCH d’en faire l’expérience. Le Duc s’est moqué d’un passage d’interview du membre de jury de l’émission Netflix Nouvelle école.

À chacun sa manière d’être adulte

En story Instagram, Booba a partagé un extrait d’un entretien de SCH. L’échange a eu lieu entre le rappeur et Mehdi Maïzi.

SCH parle de sa perception de la vie et des combats à mener. Il parle dans l’entretien également de sa capacité à laisser tomber certaines rivalités et combats. Les propos sont partagés par kopp avec en fond sonore, le titre « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth. « Des fois, je n’ai plus honte de ravaler ma fierté. Je n’ai plus honte de dire : “D’accord, écoute, c’est bon tu es le plus fort. Vas-y, il n’y a plus de soucis.”. Il y a des combats qui ne méritent plus d’être menés. Tu vois ? En fait, je n’ai plus envie de me prendre la tête pour des choses qui n’en valent pas la peine. Et je pense que c’est aussi ça être adulte. C’est arriver à trouver ses vrais combats et les mener à bien. »

À la suite de ces propos de SCH, Booba a ajouté le mème internet de Mbappé qui se rafraîchit de manière drôle avant de retourner à l’entraînement. B2O a également ajouté le nouveau mème internet de Mehdi Maïzi qui regarde avec dédain quelqu’un. 

Booba se sent-il visé par cette déclaration ? Le rappeur sénégalais n’est vraiment pas de nature à lâcher la moindre bataille.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi