Le compte est suivi par une fausse communauté.
Booba ne lâche pas Dylan Thiry. Il continue de s’en prendre à lui autant que possible sur les réseaux sociaux. Avec le Dydy Day qui a été consacré à déballer de nombreux dessous louche de l’influenceur, Le Duc reprend du service. Cette fois-ci, il a détecté des anomalies dans le nouveau compte Instagram de sa cible. Il a affiché cela grandement sur Twitter pour alerter.
Un compte avec une fausse communauté
Dylan Thiry peut se faire du souci, car ses faits et gestes sont passés au peigne fin par Le Duc. Ce dernier estime que les abonnés du nouveau compte ne sont pas de vrais followers. Il s’agirait de comptes achetés pour faire grossir la communauté de ceux qui suivent Dylan. « @DylanThiry qui prépare un nouvel instagram avec 10K faux followers d’un coup, car il sait que son instagram actuel (aussi rempli de faux followers) va sauter. En plein stress cette petite… @Meta », a écrit le rappeur.
Il a illustré sa thèse en choisissant au hasard quelques abonnés du compte pour montrer qu’ils n’ont pas de contenu ou d’activités récentes sur Instagram.
Peu après, il partage un extrait de propos de Dylan qui rassure qu’il est toujours debout et que les activités avancent. « Pareil pour mes projets. Je ne suis pas à terre. Je suis loin d’être à terre. J’ai jamais été à terre d’ailleurs et voilà, y a des trucs qui arrivent. Il y a des projets qui arrivent. En septembre, j’ai mon film qui va sortir et ça va être incroyable. »
En réponse à cet extrait, B2OBA a juste mis des émojis mort de rire.
Il est évident que Le Duc ne lâchera pas les influenceurs en général.
A LIRE AUSSI : Booba prolonge le Dydyday et ne lâche pas Dylan Thiry