Le morceau tant attendu sortira très bientôt.
Booba dispose d’une carrière assez longue. Sa longévité dans le rap game ne manque pas d’être source de débat. Cela ne l’empêche pas non plus d’être toujours au goût du jour pour ses fans chaque fois qu’il compte sortir un nouveau morceau. Après Signé, le rappeur s’apprête à dévoiler un nouveau single solo. Ce dernier a déjà sa date de sortie et c’est l’intéressé même qui en a parlé.
Sport-Billy très bientôt
C’est depuis bien longtemps que Booba taquine la sortie de ce single intitulé Sport-Billy. Il en diffuse par moment des extraits sur les réseaux sociaux depuis sa voiture sous forme de visuel monté pour quelques secondes. Toutes ses publications ont gardé longtemps en haleine les fans qui n’en croyaient peut-être plus. La lueur d’espoir pour la sortie de Sport-Billy est née à partir du jour où Le Duc a lancé un défi qui sera sanctionné par la sortie du titre en cas de succès. Le rappeur a promis à ses fans de dévoiler le morceau si ses fans arrivent à sauter le compte Snapchat de Poupette Kenza.
La promesse a été faite dans le mois de septembre à un moment où Poupette Kenza scandalisait la toile avec la diffusion d’images à caractère sexuel impliquant son enfant.
A lire absolument : Booba réagit au choix de Kayna Samet entre lui et Maes
Les fans de Booba ont mis moins de deux mois pour réussir à relever le challenge. Le compte de Poupette Kenza a été définitivement bloqué par les services techniques de Snapchat. Cette nouvelle a été envoyée à Booba pour lui mettre la pression et l’obliger à tenir parole. Le rappeur a rassuré les fans sur l’imminence de la sortie du morceau. « Elle a sauté alors ou pas ? Vous confirmez ? Si c’est réel je balance Sport Billax semaine pro il est mixé masterisé ! »
En story Instagram, Le Duc a partagé une photo et a précisé que Sport-Billy sortira le 17 novembre 2023. Rendez-vous est donc pris.
A lire également : Booba est prêt à célébrer cette victoire en tenant cette vieille promesse