Booba réagit au choix de Kayna Samet entre lui et Maes

Booba et Maes sont toujours en conflit.

Kayna Samet s’est prononcé au sujet de sa relation avec Booba ainsi que celle avec Maes, deux rappeurs qui ne s’entendent plus. La réponse de la chanteuse a provoqué la réaction du Duc.

Pas la peine de choisir

Depuis quelques jours, une vidéo est devenue virale. Il s’agit d’un extrait d’interview de Kayna Samet avec Mouv’. Elle a été questionnée au sujet de sa relation avec Booba et Maes. « Où en sont vos relations aujourd’hui ? », a demandé la journaliste au sujet de Booba. La réponse de l’artiste témoigne d’une certaine indifférence. « Bah, elles sont au point mort, mais ce n’est pas grave parce qu’elles l’ont été longtemps avant qu’on ne se retrouve au stade de France pour le titre Kayna Remix. »

Elle a poursuivi en ne choisissant aucun artiste entre les protagonistes. « C’est vrai qu’on me dit souvent Team Booba ou Team Maes ? Moi je suis Team moi. En fin de compte, j’ai fait le choix de la musique. Le titre avec Maes existait depuis à peu près un nom avant que ça sorte. »

Dans la suite, elle estime qu’elle n’a pas à se mêler de cette querelle. « Moi je sais plus qui se parle. Ça se trouve, dans six mois, les gens se parlent. Je ne peux pas aligner les choses en fonction des humeurs des uns ou des autres. Des discordes qui ne m’appartiennent pas en fait. Moi je suis une artiste. On m’a invité sur ce projet et j’ai honoré ma présence, quelle que soit la météo entre les uns et les autres. »

Dans la suite, Kayna a clairement précisé qu’elle respecte tous les artistes avec qui elle collabore. Sans prendre position, elle a reconnu que Le Duc lui a été d’un grand soutien.

Cela n’a pas vraiment plus à Booba. Le patron de label a partagé un extrait de l’interview en story Instagram et y a ajouté un commentaire hostile à la chanteuse. « Petite M…. » Il n’est pas difficile d’imaginer le mot de B2O.

A lire absolument : Tout comme Booba, Matt Houston s’en prend à Kayna Samet

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi