Booba écriture de Damso  

Booba parle du niveau d’écriture de Damso

Booba lâche-t-il prise ? 

Booba et Damso ont été des collaborateurs à une certaine époque. Signé sous le label 92i, Damso a su réaliser deux albums avec le label de Booba. Il s’agit de « Batterie faible » et de « Ipséité ». Ces deux projets continuent de rapporter en franchissant de nouveaux caps. Le lundi 8 avril 2024, « Ipséité » est devenu double disque de diamant. Cette nouvelle récompense de ce projet a fait réagir Booba et ce dernier n’a pas fini de parler de son ancien poulain.

Damsonite

Ipséité, sorti en 2017 continue de faire parler Booba. Le Duc qui n’a pas souvent été tendre avec son ancien artiste commence à se montrer plus amical. En février dernier, Booba a reconnu que le Belge est trop fort. Ce message a été délivré après que le deuxième album de Dems ait atteint le milliard de streams sur Spotify. « Bravo à lui, il est très fort ».

Suite à la double certification de diamant, B2O s’est encore exprimé. « Bravo à Damso #doubleD #ipséité #92i », a -t-il écrit dans un premier tweet.

Par la suite, il a posté un second message de célébration de ce million d’équivalents ventes d’album. « IPSÉITÉ #damso # 92i »

Les qualifications de Booba a l’endroit de Damso surprend plus d’un. Certains internautes cherchent à comprendre pourquoi Booba est si tendre. Très actif sur les réseaux sociaux, Le Duc n’a pas manqué de réagir. Il a eu une réponse qui peut être interprétée de deux manières. « Ce niveau d’écriture était surhumain. C’est lorsqu’il était atteint d’une maladie rare appelée la “Damsonite” ».

Dans ce commentaire fait pas Booba en story Instagram, il est facile de voir qu’il reconnaît que le Belge avait du talent. Visiblement B2O laisse croire que ce n’est plus cas.

A LIRE AUSSI : Booba adresse un nouveau message à Damso