Booba s’attaque à Rohff et à la nouvelle apparence de Damso 

Damso s’est séparé de barbe.

Les rappeurs ne font plus parler d’eux uniquement à partir de leur musique. Le moindre fait ou geste est scruté par les médias. La nouvelle tendance est de faire une apparition avec un changement sur le plan physique. La Fouine a réussi ce challenge en apparaissant plus musclée que par le passé Sadek a aussi fait l’inverse en perdant beaucoup de kilos pour avoir une ligne plus fine. Damso a aussi décidé de faire pareil. L’homme dont le nouvel album est attendu pour 2025 a organisé une session studio en plein cœur de Paris. Le Belge est paru plus jeune puisqu’il a rasé sa barbe. Cela a choqué plus d’un, mais a juste offert l’occasion à Booba de régler ses comptes avec lui. B20 n’a pas oublié Rohff non plus.

Rohff d’abord

Booba s’est moqué de la programmation de La Kermesse festival. Ce n’est pas de l’événement que Le Duc s’est moqué, mais plutôt de Rohff qui est sur la liste des artistes. « @rohff on m’envoie ça aussi c’est réel ? “La kermesse” ? Nan !!! ROH2KEH »

Booba a continué à taquiner le PDRG en parlant d’un showcase que le rappeur avait. « .@rohff poney club ? Vraiment ? »

A LIRE AUSSI : Ipséité : L’album de Damso franchit un important cap et fait réagir Booba

À son tour, Rohff a répliqué en se basant sur la rumeur de relation sexuelle entre Diddy et Meek Mill. « Double poney comme toi et Diddy ?  Qui a fait le jockey ? T’as payé l’intro en nature, on le sait. »

Damso sans barbe et en mode Kanye West ?

Booba s’intéresse ensuite à Damso qui s’est rasé la barbe et dont le style vestimentaire fait penser à Kanye West selon Booba. Le patron de label s’attaque à la nouvelle apparence de son ancien artiste. « Le succès c’est vraiment, mais vraiment pas pour tout le monde. Rdv en 2025 zarma je pars en camping car zarma, mais tellement d’égo c’est plus fort que lui y se fout de la gueule de tout le monde à faire le génie mystérieux et y revient en chaussettes épaulettes kimono, mais quel grand fdp ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi