Booba se fait piéger en voulant se moquer de Maes

Booba a corrigé les lacunes en conjugaison de Maes.

Booba a révélé indirectement qu’il écoute la musique de Maes. Il l’a fait se moquant des fautes de conjugaison faites par l’artiste d’origine marocaine dans un extrait de morceau. «@MaesOfficiel Quand tu te fabriques et t’achètes de nouveaux amis c’est jamais très safe… on dit “ton bénèf est écrit avant qu’tu naisses.” * »

Cette moquerie qui a tourné autour de la conjugaison du verbe naître n’a pas eu l’effet escompté par Kopp. Certains internautes ont plutôt apprécié l’extrait qu’ils veulent maintenant écouter.

Cherchons ce son de Maes

Le Tweet de Booba a poussé certains internautes à se moquer de Maes. Par contre, c’était l’occasion pour beaucoup de découvrir cet extrait. Les plus audacieux n’ont pas hésité à montrer leur motivation à retrouver le son. 

L’ensemble de ces commentaires a fait rire Maes qui les a recensés et les a partagés en se moquant de la pub gratuite assurée par Booba. « #LeSonEstBon », a écrit le Sevranais.

 Dans les commentaires, un internaute demande à Booba de se concentrer sur son combat contre les influenceurs. « Lâche Maes 5 min et concentre-toi sur Yomi Denzel stp ». Un autre a trouvé que le son était plutôt bon. « Le son il est bon heun ». Un autre lui fait savoir clairement qu’il vient de prouver qu’il écoute Maes. « On sait très bien que t’écoutes, maes en cachette ».

Un fan a résumé la situation en se réjouissant de la masterclass de Maes. « Booba il a merdé un peu il voulait le clasher la moitié de ses commentaires disent que le son est bon tu lui a fait de la pub gratuite là je vais serrer ».

Ce qui est frappant, c’est que Maes a subi le même sort quelques jours plus tôt en traitant Booba de « supercherie du rap ».

Lire aussi : Booba et Maes enterrent la hache de guerre après des mois de conflit  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi