Booba n’a peur de s’en prendre à quiconque.
Booba n’est pas que concentré sur la promotion de son morceau Signé. L’artiste a toujours le temps de régler ses petites querelles avec ses homologues. Ayant habitué déjà ses fans à sa tactique d’attaque, B2O ne fait que varier les cibles pour toujours rester au cœur de l’actualité. Sur Twitter comme en story Instagram, le patron du 92i n’a pas raté Koba LaD, Zepeck ou encore Damso.
Koba LaD en mode danseur
Booba a fait rire la toile en postant une vidéo dans laquelle il se moque de Zepeck et de Koba LaD. Le visuel est un montage deux différentes vidéo. Dans la partie inférieure, il y a un danseur de zouk ou d’un rythme proche de la musique de Francky Vincent. C’est dans la partie supérieure qu’un doublage est effectué pour montrer Koba LaD ou encore Zepeck.
Pour le rappeur récemment sorti de prison, c’est une séquence de son passage dans l’émission 1 son en 1 heure de Booska-P avec Le Motif qui a été choisie. Dans la séquence, l’artiste était retournée au studio pour faire des voix d’accompagnement et pour mieux embellir sa composition. Les cris ont été ajustés pour sembler être destinés à la musique de fond choisie par B2O. Le bonus est que les gestes effectués par KobaLaD cadraient avec ceux du danseur de la vidéo d’origine. Cela donne un mélange qui n’a pas manqué d’arracher le sourire à Booba lui-même.
Un autre appelé Donovan a subi le même sort de doublage de personne avant que Zepeck ne vienne comme pour dire que ses prédécesseurs ne savent pas danser. Une autre séquence de lui dansant le Logobi a été utilisée pour réussir le montage.
Damso traité de petite M….
En story Instagram, Booba a répondu à Damso au sujet de sa conception de l’échec.
Le Duc en a profité pour envoyer une pique violente à son ancien artiste. « @thedamso. On s’amuse pas dans l’échec nous. On a la haine de l’échec, cette même haine qui fait qu’on n’échoue pas. Petite M…. que tu es. C’est la Piraterie ici. Prêts à couler !!! »