AccueilBoobaBooba va dans le même sens que Do$$eh et...

Booba va dans le même sens que Do$$eh et s’en prend à Booska-P dans l’affaire Eto’o

-

Le Duc est très en colère contre le média Booska-P après que ce dernier a diffusé une vidéo dans laquelle Samuel Eto’o donnait son avis sur Thierry Henry. Booba se joint à Dosseh et à Dinos qui ont déjà dénoncé l’initiative du média français.

Kopp s’engage dans une nouvelle bataille contre Booska-P

Booska-P prépare un documentaire sur le rappeur Dinos dans le cadre de la sortie de son album Hiver à Paris. Le projet connait la participation de la légende du football camerounais, Samuel Eto’O. A cet effet, le média a justement publié un extrait de vidéo dans laquelle l’actuel président de la Fecafoot parlait de son ancien coéquipier français Thierry Henry en ces termes : « Je pense qu’il n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais (…) il n’était pas à mon niveau. »

Dinos avait réagi à la vidéo en défendant que Eto’o a été filmé à son insu et qu’il a fait l’éloge de Thierry Henry, commentaire que Dosseh a également relayé. Il y a quelques heures, Booba s’est également mêlé de l’affaire sur Twitter. « Booska p c’est des oufs eux. Donc dans le cadre d’un docu auquel quelqu’un a gentiment accepté de participer, tu le filmes alors que les micros sont censés être off, à son insu », déplore-t-il dans un premier temps.

« Tu publies 1 communiqué timide où tu assumes à peine ta responsabilité, le tout en estimant que t’en fais déjà presque trop » continue Booba avant de s’attaquer à Skyrock et à Fif Tobossi.

https://twitter.com/booba/status/1587182768643088386?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1587182768643088386%7Ctwgr%5E488c14f1ab4aa7b734cfcb3b977d5d953590ecdb%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F11%2F02%2Fbooba-attaque-booska-p-pour-soutenir-dosseh-et-defendre-etoo%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous