Booba-Niro

Booba s’en prend à Niro qui dit que rapper à 45 ans n’est pas classe

Niro a laissé un commentaire sur la limite d’âge pour rapper et Booba s’est senti visé.

Niro a fait son retour dans le rap game. Le rappeur d’origine marocaine revient avec son nouvel album Taulier programmé pour sortir en ce mois de mars.

Pour en faire la promotion, Niro a entamé une tournée durant laquelle il lève chaque fois un coin de voile sur son album à venir. Après avoir accordé du temps à Juliette Fiévet de Légendes urbaines, Niro en a fait de même avec Mehdi Maïzi dans l’émission « Le code ».

Durant l’émission, Niro a parlé des rappeurs qui continuent à faire de la musique au-delà de la quarantaine. « Je pense que la musique, c’est un sport de jeune, il faut lâcher le steak un moment… Je trouve que ce n’est pas classe un vieux qui rappe… À moins que tu sois un pu*in de lyriciste comme Lino, sinon pour moi arrivé à un certain âge faut lâcher. Tu peux faire une autre forme de musique, tu peux faire du Stromae… À 45 ans kicker comme un fou à côté d’un petit jeune, non les gars un peu de classe quand même.. »

La réaction de Booba

Booba semble avoir suivi l’interview à polémique de Niro au cours de l’émission « Le code ». Le Duc n’est pas d’avis avec Niro et trouve que ce dernier comprendra avec le temps. « Ce n’est pas péjoratif, mais tu peux venir nous rejoindre dans la retraite avec tes 11k 1ère semaine tu perds ton temps repose toi viens au garage on s’pose à FIFA p’tit bé*o oklm on te garde ta place (un peu d’classe il a dit avec son swagg de paysan ça fait 15 ans t’as 45 ans) ».