Booba provoque de nouveau Maître Gims à travers un montage vidéo

Dans une vidéo montée de toute pièce, Booba vient de provoquer Maître Gims pour une énième fois. C’est à travers le réseau à l’oiseau bleu que le Duc de Boulogne s’est laissé une fois de plus aux provocations visant son rival Gims. Cette fois ci, il a posté un montage vidéo où on voit celui qu’il tient pour rival poser une question insolite au nommé « Ingrid ».

Booba poste un montage vidéo de son rival Gims sur Twitter  

Après avoir provoqué Maître Gims sur son compte Instagram il y a un mois, il apparait clairement que le Duc n’a  pas rompu avec ses attitudes belliqueuses à l’égard de ses rivaux. En effet, dans une vidéo de 35 secondes posté sur son compte Twitter, on y voit danser le rappeur français à qui il attribue le prénom provocateur de « Jean Pierre ».

En outre, le personnage créé par le Duc de Boulogne dans le but de dénigrer Gims, a été soumis à une série de questions. Il n’a également pas manqué de poser la sienne au nommé « Ingrid », un autre personnage. « L’amour triomphe toujours », écrit le Duc à l’entame de la publication dont il est question. Vous trouverez l’intégralité de la vidéo dans le tweet ci-dessous.

En attendant la réaction de Gims, on peut s’attendre à d’autres épisodes provocatrices du rappeur, très imprévisible. Pour rappel, en début septembre, il s’était également livré à une longue série d’attaques verbales avec Sadek, l’un de ses principaux rivaux. Tout porte à croire que la star de Boulogne ne manquera jamais d’histoires pour faire parler de lui.