Booba rajoute de l’huile sur le feu  à propos de l’audio de Sadek traitant Ninho et Leto d’esclaves

Un audio de Sadek a connu une fuite inattendue. Booba est certain que Sadek en veut à Ninho et à Leto.

C’est peut-être surprenant, mais un fichier audio de Sadek a fuité. Le rappeur pourra certainement confirmer que lorsque tout va bien, il y a de quoi s’inquiéter. En effet, le représentant de Neuilly-Plaisance a bien abordé cette année 2023. Il a sorti son album « changement de propriétaire » et compte bien en sortir deux autres, dont un le mois prochain. Si l’artiste soigne son image avec succès, la fuite de cet audio compromettant ternira sans doute cette réputation si bien entretenue. Dans l’audio, on peut l’entendre s’en prendre à Ninho et à Leto. Le pire est que Booba se mêle désormais de l’affaire.

Booba s’attend à du spectacle

Alors que l’audio commence à faire le tour de la toile, Booba y rajoute du sien en le partageant. Le Duc s’est personnellement occupé de transcrire ce qui est très péjoratif dans l’audio. « ‘Il faut les traiter comme des esclaves, c’est c’qu’ils sont…’ », a-t-il écrit.

Il est clair que le Duc a voulu opposer Ninho, Leto et Sadek, des personnes pour qui il n’a pas vraiment de l’affection.

Ayant certainement compris sa méthode, un internaute a tenté de faire comprendre à Booba que Sadek ne parlait pas directement de Ninho et de Leto, mais de leurs maisons de production. « Il parlait des maisons de disques qui les traitaient comme des esclaves. Là c’est hors-contexte ». Booba a répondu à l’internaute en le confondant au sujet de sa théorie. « Et “Leto l’gros fils de pute” c’est hors contexte ou c’est contexte ou c’est comment ? », a répondu le Duc.

A propos de l’audio

Difficile de savoir à quel moment cet audio a été enregistré. La seule certitude est que Sadek parle avec une personne et se moque clairement de Ninho et de Leto. « La vie de ma mère, faut les forcer. Faut les obliger comme des esclaves. Ils méritent même pas d’entendre ce vocal, aucun. Leto, gros fils de p**e, pareil pour Ninho pareil, vous les traitez comme des esclaves, c’est des esclaves ».

Ninho et Leto n’ont pas réagi à ce message, mais Sadek risque de s’expliquer sur la toile. Il devra répondre à Booba et certainement à ceux qu’il a attaqués.

Le cas de Leto pourrait être compréhensible puisqu’il était en brouille avec le rappeur de 93. Ce dernier a quand même mis fin à la querelle en janvier en présentant des excuses et en reconnaissant avoir « pété les plombs ». Cela pourrait permettre de situer l’audio dans le passé. Cependant, l’attaque de N.I remet tout en cause. Ce qui surprend avec cet audio est que Ninho a eu à collaborer à maintes reprises avec Sadek. Madre Mia ou Kimono sont bien de preuves de leur bonne attente.

Avec du recul, il est possible de croire à un coup de buzz. Sadek a peut-être voulu accentuer la communication autour de son album de juin.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi