L’affaire des frères Pogba est le feuilleton de l’été qui a animé bien des débats. Cette situation n’a pas échappé à Kopp qui a très vite réagi à la mise en garde à vue de Mathias.
Booba intervient dans le dossier Pogba sans mâcher ses mots
Cela fait près d’un mois maintenant que dure le déplorable feuilleton des frères Pogba. C’est le 27 août dernier que Mathias, l’aîné des frères est apparu dans une vidéo TikTok faisant des allégations dangereuses à l’encontre de son cadet Paul. Cette situation a fait réagir internautes et stars du rap français comme Rohff.
« Le linge sale se lave en famille. Le monde s’en fou de ce qu’il se passe chez vous et ne peut rien faire pour vous aider. La frustration la jalousie rend égoïste et aigri au point d’en arriver à humilier sa propre famille sur la place publique », écrit-il en déplorant et dénonçant l’attitude de Mathias.
Le week-end dernier, à l’issue des diverses enquêtes menées pour le compte du scandale Pogba, de nombreux suspects ont été mis aux arrêts et incarcérés. Le premier arrêté était l’accusateur Mathias pour tentative d’extorsion contre Paul Pogba, suivi de 4 autres suspects. Le Duc a retweeté un article de BFM TV en citant en légende : « Donc en gros il a pas eu 13M. On a eu zéro dossier et le pélo il est incarcéré c’est ça ? Et beh pu*ain » qu’il accompagne de nombreux émojis morts de rire.