AccueilBoobaBooba réagit à l’affaire Pogba, surpris de l’arrestation de...

Booba réagit à l’affaire Pogba, surpris de l’arrestation de Mathias Pogba

-

L’affaire des frères Pogba est le feuilleton de l’été qui a animé bien des débats. Cette situation n’a pas échappé à Kopp qui a très vite réagi à la mise en garde à vue de Mathias.

Booba intervient dans le dossier Pogba sans mâcher ses mots

Cela fait près d’un mois maintenant que dure le déplorable feuilleton des frères Pogba. C’est le 27 août dernier que Mathias, l’aîné des frères est apparu dans une vidéo TikTok faisant des allégations dangereuses à l’encontre de son cadet Paul. Cette situation a fait réagir internautes et stars du rap français comme Rohff.

« Le linge sale se lave en famille. Le monde s’en fou de ce qu’il se passe chez vous et ne peut rien faire pour vous aider. La frustration la jalousie rend égoïste et aigri au point d’en arriver à humilier sa propre famille sur la place publique », écrit-il en déplorant et dénonçant l’attitude de Mathias.

Le week-end dernier, à l’issue des diverses enquêtes menées pour le compte du scandale Pogba, de nombreux suspects ont été mis aux arrêts et incarcérés. Le premier arrêté était l’accusateur Mathias pour tentative d’extorsion contre Paul Pogba, suivi de 4 autres suspects. Le Duc a retweeté un article de BFM TV en citant en légende : « Donc en gros il a pas eu 13M. On a eu zéro dossier et le pélo il est incarcéré c’est ça ? Et beh pu*ain » qu’il accompagne de nombreux émojis morts de rire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous