Booba-annulation-concert-Gims-Tunisie-clashe-Moundir

Booba réagit à l’annulation du concert de Gims en Tunisie et clashe également Moundir

Booba n’est pas en de bons termes avec Gims ou encore avec Moundir.

Booba est connu pour sa position tranchée vis-à-vis de Gims. Il ne manque aucune occasion pour taquiner l’ex-leader de la Sexion d’Assaut.  En ce sens, il a de nouveau attaqué le chanteur congolais sur l’annulation de son concert en Tunisie. Moundir a aussi été clashé.

Gims moqué par Booba

C’est sur Instagram que le patron de label a commenté l’actualité en lien avec l’annulation du concert de Gims en Tunisie. Il a partagé le tweet d’un internaute qui a traité Gims d’« hypocrite ». « Gims, on t’as pas oublié Grand Hypocrite que t’es !. On t’as pas entendu ouvrir ton clapet au sujet du traitement des migrants au Maroc ? En Tunisie, ça te touche, mais pas au Maroc. » 

Dans la story Instagram qui a suivi, Le Duc a donné selon lui, la raison de l’annulation de ce concert. « Il a sûrement annulé parce qu’il a vendu aucun billet ». Plus bas, B2O a ajouté une seconde pique. « On connaît l’animal »

Pour rappel, Gims a dit annuler son concert du 11 août en Tunisie en soutien aux migrants qui subissent des traitements « inhumains ».

Moundir traité de « sal traître »

Moundir a publié une longue lettre pour montrer à quel point certaines situations peuvent changer le cours d’une carrière. « Je me suis rendu compte que la vie est un voyage fait de hauts et bas et que chaque étape a son importance. Les choix que nous faisons nous façonnent, et les moments d’oubli sont là pour nous rappeler notre détermination dans une discipline inébranlable », peut-on lire dans la lettre publiée par Le Duc.

En légende, le rappeur a ajouté un mot pour piquer l’animateur qui est annoncé pour rejoindre Cyril Hanouna dans TPMP. « Moundirofficiel, ça fait un long pavé juste pour dire que t’es un sal traître ».

Dans la story qui a suivi, le rappeur a tenté de résumer le discours de Moundir en quatre mots. « C’est 4 mots. “Je suis un traître” et c’est encore plus court en espagnol “soy un traito” ».