Booba n’est pas en de bons termes avec Gims ou encore avec Moundir.
Booba est connu pour sa position tranchée vis-à-vis de Gims. Il ne manque aucune occasion pour taquiner l’ex-leader de la Sexion d’Assaut. En ce sens, il a de nouveau attaqué le chanteur congolais sur l’annulation de son concert en Tunisie. Moundir a aussi été clashé.
Gims moqué par Booba
C’est sur Instagram que le patron de label a commenté l’actualité en lien avec l’annulation du concert de Gims en Tunisie. Il a partagé le tweet d’un internaute qui a traité Gims d’« hypocrite ». « Gims, on t’as pas oublié Grand Hypocrite que t’es !. On t’as pas entendu ouvrir ton clapet au sujet du traitement des migrants au Maroc ? En Tunisie, ça te touche, mais pas au Maroc. »
Dans la story Instagram qui a suivi, Le Duc a donné selon lui, la raison de l’annulation de ce concert. « Il a sûrement annulé parce qu’il a vendu aucun billet ». Plus bas, B2O a ajouté une seconde pique. « On connaît l’animal »
Pour rappel, Gims a dit annuler son concert du 11 août en Tunisie en soutien aux migrants qui subissent des traitements « inhumains ».
Moundir traité de « sal traître »
Moundir a publié une longue lettre pour montrer à quel point certaines situations peuvent changer le cours d’une carrière. « Je me suis rendu compte que la vie est un voyage fait de hauts et bas et que chaque étape a son importance. Les choix que nous faisons nous façonnent, et les moments d’oubli sont là pour nous rappeler notre détermination dans une discipline inébranlable », peut-on lire dans la lettre publiée par Le Duc.
En légende, le rappeur a ajouté un mot pour piquer l’animateur qui est annoncé pour rejoindre Cyril Hanouna dans TPMP. « Moundirofficiel, ça fait un long pavé juste pour dire que t’es un sal traître ».
Dans la story qui a suivi, le rappeur a tenté de résumer le discours de Moundir en quatre mots. « C’est 4 mots. “Je suis un traître” et c’est encore plus court en espagnol “soy un traito” ».