Tout comme Booba, Matt Houston s’en prend à Kayna Samet

Les choix de Kayna Samet irritent toujours certains artistes. Après Booba, c’est Matt Houston qui s’exprime.

La récente interview de Kayna Samet n’a pas vraiment plu à Matt Houston. L’artiste s’est exprimé dans sa story Instagram pour dire ce qu’il pensait de Kayna. Il y est allé avec des mots forts. Matt n’a pas manqué de donner raison à Booba au sujet de celle dont les choix professionnels ne font pas l’unanimité. « Sur ce coup, Booba a raison, descendre son froc ça paye même si t’as jamais rien gratté à la sacem. Je n’ai jamais vu ça, ce genre de manque de reconnaissance, tu pues avec tes vieux pieds-là, on s’en bat les coui**es de ton EP. »

L’embrouille avec Booba

Kayna Samet est en partie victime de la guerre entre Booba et Maes. Tout est parti du fait qu’elle se retrouve sur l’album de Maes. Booba n’a pas digéré cela et l’a clairement exprimé sur la toile. Sur l’un de ses comptes Instagram, Booba a partagé une photo d’elle et de Sinik avec un commentaire belliqueux. « t’étais la femme de cette shmeta on aurait dû s’en douter, c’est notre faute en vrai ! »

Par la suite, Booba a associé kayna à Diam’s pour lui prédire une fin de carrière précoce. « Si on avait su Kayna… tu vas finir comme ta copine ». Le Duc a même déjà en tête un plan de reconversion pour la chanteuse. « Ça va écrire des bouquins ».

Difficile de voir Kayna s’en sortir indemne. Niska pourrait aussi connaître le même sort puisqu’il a aussi participé en tant qu’artiste invité au projet de Maes. Booba avait annoncé les hostilités par rapport aux deux au moment de la sortie de la tracklist du projet Omerta de Maes. Cet album sortira le 10 mars 2023.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi