Booba-Bercy-de-Maes

Booba réagit au report du Bercy de Maes

 Maes craint d’être arrêté en raison d’un mandat d’arrêt émis à son encontre.

Maes a donné rendez-vous à ses fans pour son premier Bercy le 16 février 2024. Malheureusement, cette date ne sera pas honorée en raison de problème judiciaire du rappeur. Le Sevranais a reporté son spectacle au 19 décembre 2023. 

Cette décision a fait réagir Booba qui n’a pas ménagé son protagoniste.

Booba ne lâche pas Maes

C’est sur Twitter que Maes a informé du report de son Bercy dont les tickets ont été vendus en 15 000 exemplaires. Dans un communiqué, son équipe et lui ont informé que ce report se justifie par l’émission de mandat d’arrêt internationale contre l’artiste par le tribunal correctionnel de la 13e chambre.  « Un tel mandat faisant peser un risque d’incarcération, l’artiste a décidé de ne pas maintenir ses dates de showcase et concert initialement prévues afin de ne pas décevoir ses auditeurs en cas de mise à exécution de ce mandat d’arrêt ». 

Pour Booba, c’est une défaite pour le Sevranais. « @MaesOfficiel c’est le repousseeyyyyy », a-t-il écrit.

Selon Le Duc, Maes n’a aucune chance de se produire à Bercy. Il le lui a clairement dit toujours sur Twitter « @MaesOfficiel tu feras jamais Bercy… »

Comme si cela ne suffisait pas, le patron de label a interprété le séjour de son protagoniste à Dubaï comme une cavale « @MaesOfficiel donc là t’es en cavale à Dubaï mode grand banditisme pour esquiver un jugement pour une bagarre entraînant 6 jours d’itt ? C’est ça que t’es entrain de faire Georgey ? Vraiment ?! »

En annonçant la nouvelle, Maes a considéré que le juge est jaloux de sa carrière et c’est pour l’empêcher de se produire que le mandat d’arrêt a été émis « Date reportée au 19.12.24, 15k places vendues… Mr le juge sachez que vous n’êtes qu’un jaloux de la réussite d’un ARABE de cité. Désolé à tous et on se donne RDV en décembre. »

A lire aussi : Et si le parc des princes de Booba se faisait le jour du Bercy de Maes ?