Et si le parc des princes de Booba se faisait le jour du Bercy de Maes ? 

Booba et Maes cherchent à se mesurer depuis bien longtemps.

Booba et Maes ne sont plus les meilleurs amis du monde. Les deux rappeurs ont vu leur relation se détériorer progressivement. Après la sortie de l’album Omerta par Maes, Le Duc a proposé à Maes de sortir un single le même jour que lui afin de comparer les performances. Le Marocain a préféré un affrontement physique. Cela n’a pas abouti, mais il n’a pas perdu espoir puisqu’il remet sa proposition sur le tapis en ce moment où le clash a atteint l’extrême de toutes les possibilités. Les deux artistes se font des coups bas en sortant des archives de vieux dossiers. Au-delà de toutes les formes de confrontations possibles, une est encore possible. Celle d’organiser un événement le même jour dans la même ville.

Un parc des princes pour le 16 février 2024

Maes peine à remplir son Bercy du 16 février 2024 à l’Accor Arena. Booba le tacle déjà à ce sujet en pointant du doigt la difficulté à faire le plein. De son côté, le Sevranais a lancé sans complexe la possibilité d’annuler le concert si les tickets ne s’écoulent pas convenablement. Cependant il n’est pas encore tard pour Maes de faire le plein. De même, il n’est pas encore tard pour Booba d’organiser un concert au parc des princes. L’idée a été proposée par un internaute le 3 septembre dernier lors du premier anniversaire du stade de France de Kopp. Ce dernier est réceptif à l’idée. Il pourrait bien se pencher sur la question et pourquoi pas l’organiser pour le 16 février 2024, même date que le Bercy de Maes.

De cette manière, les deux protagonistes pourront faire un match à distance pour tester leur fanbase respective. Au pire, le concert de l’un se retrouvera sans spectateurs et au mieux, les deux dates feront le plein.

Parlant de contrainte de date, les planètes semblent s’aligner pour que cela se réalise. En effet, la Ligue professionnelle de Football de France a programmé pour le week-end en question, un match à l’extérieur pour le PSG. Le stade sera donc libre de toute rencontre de football. N’est-ce pas le bon moment pour mettre fin à ce duel à distance ? 

Lire également : Maes veut vraiment en découdre avec Booba et dispose d’un plan B pour son Bercy

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi