Booba ne laisse aucun détail passer au sujet de la concurrence.
Booba suit de près les statistiques qu’enregistrent ses principaux rivaux. Alors qu’on le pensait concentré sur la course en tête de son morceau Signé sur YouTube, Le Duc montre qu’il a une vision à 360 °. Il vient de le prouver en consultant le classement du SNEP musique pour la semaine du 16 juin. Dans la même dynamique, B2OBA annonce les mauvais jours pour Marc Blata.
Booba propose sa carte bancaire
Le rappeur a gardé un œil sur l’évolution du morceau 25G de Ninho. Visiblement, le son du NI n’a pas beaucoup progressé aux yeux du rappeur résidant à Miami. Le titre est classé 8e par le SNEP alors que Bolide Allemand de SDM est toujours en tête. B2OBA s’attaque à Ninho en s’adressant à sa maison de production Rec 118. Le pirate questionne l’équipe de NI pour savoir s’ils ont besoin de sa carte bancaire. « Rec 118, vous voulez ma cb ? », a demandé le patron du 92i avec un emoji de fou rire en story Instagram.
Booba tacle une fois de plus Ninho au sujet de l’histoire d’achat de streaming depuis la chine et dans de nombreux pays spécialisés dans ce type de commerce. Le Duc avait dénoncé la pratique avec la sortie en 2021 de l’album Jefe de Ninho. Il semble y revenir en essayant de mettre en évidence la stagnation du morceau. En proposant sa carte bancaire, Booba montre dans l’ironie qu’il peut mettre des fonds à disposition pour illégalement faire avancer le morceau par l’achat de streams.
Booba envoie un message à Marc Blata
La guerre de Booba contre les influenceurs se poursuit. L’artiste a partagé l’annonce de l’ouverture de deux enquêtes par la Procureure de la République de Paris. Selon le communiqué émanant du collectif AVI, deux enquêtes sont ouvertes depuis le 15 avril 2023 et visent des influenceurs, dont Marc Blata. Les investigations portent sur les projets BLATAGANG et ANIMOOM.
En partageant la nouvelle, Booba s’est adressé à Marc Blata. « @marc_blata. Je ne sais pas si tu la sens arriver Marc… »