Booba a réagi sur Twitter comme sur Instagram.
Booba suit de près l’actualité au plan mondial. Sur le plan sanitaire, il est question en France de l’explosion de contamination à la Covid-19 avec le variant Éris. Le Duc a commenté cette actualité.
Booba ne loupe rien
Booba a commencé en story Instagram en partageant un article du journal Libération. En titre, il est possible de lire. « Covid-19 : “le taux de positivité explose et on ne surveille plus le virus”. »
En légende, Kopp a d’abord blagué. « C’est le positiviteeyyyy !!! ». Ensuite, il a estimé que des efforts sont toutefois faits. « On surveille, mais il est microscopique le bordel !!! »
Il a ensuite poussé sa curiosité pour mieux savoir pourquoi le nouveau variant était appelé “Éris”. C’est là qu’il a compris qu’il s’agit du nom d’une déesse de la mythologie grecque et réputée pour créer la discorde.
Du côté de Twitter, Le Duc a également partagé des nouvelles au sujet de la lutte contre la propagation du virus. Il a partagé une information qui dit que les vaccins Pfizer et Moderna devraient être efficaces contre le nouveau variant. À ce titre, la France lancera à la mi-octobre une campagne de vaccination avec le vaccin Pfizer.
Lire également : Corona Time : Booba fait de la prévention au Covid-19 sur ses réseaux sociaux
L’approche gouvernementale fait un peu rire le patron de label. Il a imagé cela en légende sur Twitter pour montrer que l’assurance n’est pas totale, mais des initiatives sont déjà prévues. « Heureusement c’est pas du saut en parachute !!! ‘Allez-y sautez monsieur, le parachute DEVRAIT s’ouvrir’ #çavabiensepasser »
Dans une autre actualité, le patron du 92i s’attarde toujours sur le cas du présumé prédateur sexuel sur internet. Ce dernier se servirait de son pseudo Kopp pour arnaquer des gens. Il demanderait des nudes à envoyer à Booba tout en faisant de l’escroquerie.