Booba-propos-de-Bruno-Fernandes-SDM

Booba réagit à propos de Bruno Fernandes écoutant du SDM

Bruno Fernandes est un footballeur international portugais.

SDM a sorti son album « les liens du 100 » le 2 décembre 2022. Ce projet a connu un véritable succès avec un titre en particulier qui est devenu un Hit. Il s’agit de Bolide allemand, le titre qui fait fureur et qui est en hauteur dans les classements sur les plateformes de streaming.

La réputation de ce titre a même atteint les salles d’entraînement. Bruno Fernandes s’est filmé en train de s’entraîner sur le titre et Booba n’a pas manqué de réagir à propos.

Booba apprécie le goût de Bruno Fernandes

Alors que les principaux championnats européens de football se préparent à reprendre, les joueurs s’activent pour avoir une meilleure condition physique. Comme les autres joueurs professionnels, l’international portugais a été filmé en plein exercice dans la salle d’entraînement de son club Manchester United. C’est Booba qui a partagé la vidéo du mancunien en story Instagram. En fond sonore dans la salle, c’est le morceau Bolide allemand de SDM qui est joué. 

En légende, Kopp a écrit « ça écoute du SDM avec Bruno Fernandes ». Comme autre légende, Le Duc a écrit : « Aaaarrrrrriiiibaaaaa »

Aubameyang aime écouter du Jul

Si Bruno Fernandes écoute du SDM, Pierre-Emerick Aubameyang écoute du Jul. l’actuel sociétaire des blues de Chelsea a posté récemment en story instagram une vidéo de lui à l’entraînement écoutant un titre de Jul. L’international gabonais s’est filmé en train de transpirer sur le morceau Ragnar de la machine.

C’est peut-être un message subliminal que lance Aubameyang aux supporters de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen est à la recherche d’un attaquant et le joueur est dans la short-list du staff technique.

C’est peut-être la manière choisie par l’attaquant pour dire oui au club qui a un partenariat de sponsoring avec D’or et de Platine de Jul.

Karim Benzema s’est également entraîné dans le vestiaire du Real Madrid avec un titre d’Aya Nakamura. C’était au cours de la saison écoulée.