Booba réagit à la proposition de lieu de rendez-vous par Maes

Il traite Maes de pancarteman.

Booba a annoncé clairement son intention de rencontrer Maes à Paris. Ce dernier a été mis au défi d’effectuer le déplacement ou de l’appeler pour que la rencontre soit organisée. Face au silence dans un premier temps du Sevranais, Le Duc a multiplié les provocations. Cela a payé, car l’auteur d’Omerta a fait des propositions de lieu de rendez-vous. Il a proposé Meudon ou encore Boulogne afin que le face à face se tienne. Cependant, le Marocain a invité Kopp a d’abord se rendre en France pour qu’une avancée soit remarquée dans le projet de rencontre. « @booba je trouve ça un peu ridicule frérot, les vrais rdv se font pas en story mais bon je m’adapte à ce que j’ai en face. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubaï, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des petites mineures jusqu’à ta venue dans le pays de Macron. »

Booba a réagi aux propositions. Il n’a pas effectué un choix, mais s’est plutôt moqué de son protagoniste.

A LIRE AUSSI : Maes accepte l’invitation de Booba et lui propose des lieux de rendez-vous 

Sevran, cité interdite pour Maes ?

Dans sa réaction, Booba a partagé, dans un premier, les aperçus du tweet de Maes. Il s’est même moqué de lui en le traitant de « grand clown ». « @MaesOfficiel comme si tu allais faire quelque chose grand clown. #jsuisdanstaviiillllleeeee #pancarteman ».

Comme si cela ne suffisait pas, le patron de label lance un nouveau défi à son protagoniste. Il lui demande de se rendre à Sevran pour faire également une vidéo. « @MaesOfficiel C’est plus Maes c’est GPS. Vas faire la même vidéo à Sevran Beaudottes chez toi là où tu peux pas aller. Tu vas finir à la boutique Ünkut comme C2B grand clown. #pancarteman #jsuisdanstaviiiiilllllleeee #pokémongo #georgeylerodeurnocturne #bonneballade »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi