Booba demande à Maes de l’appeler pour le face à face

Maes ne prend pas encore d’initiatives.

Booba est visiblement prêt à en découdre avec Maes. C’était ce que le Sevranais souhaitait depuis bien longtemps. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas vraiment comme souhaité. Le rappeur résidant à Dubaï s’était rendu dans la ville de Booba pour lui demander de venir à un rendez-vous. Le patron de label n’a pas pu puisqu’il était à Miami.

Le temps a passé et c’est au tour de Kopp d’insister pour une rencontre avec Georgey. Mieux cette fois-ci, les chances de rencontre sont énormes puisque les deux sont sur territoire français. 

Booba-Maes-Insta

Un silence coupable ?

Maes s’est rendu à Paris et a même participé au Zénith de Werenoi le 23 septembre dernier.

Booba a profité de cette occasion pour clairement signifier au Sevranais qu’il est prêt à le rencontrer sur Paris. Face au silence du Marocain, le rappeur aux origines sénégalaises multiplie les provocations. Sur Instagram, il a traité Maes d’être ruiné. « Maes, complètement ruiné est de retour sur Paris. Il n’a plus les moyens de se loger à Dubaï. Depuis on ne l’entend plus silence radio », a mis le Duc en story Instagram.

Dans une autre vidéo, le patron de label a fait des gestes de la main pour demander à Maes de l’appeler. Il l’a fait en répétant de manière mélodieuse « Georgey ».

Comme si cela ne suffisait pas, Booba a partagé à nouveau l’invitation de Maes qui demandait à Booba de venir se battre. Le Duc demande à son protagoniste d’arrêter de garder le silence. « @MaesOfficiel t’es où victime?  Tu fais plus l’acteur ? Pourquoi ce silence soudain?! T’as plus d’énergie ? Ça se passe bien avec MJK ? »

Rien n’indique qu’un face à face aura lieu entre les deux artistes qui s’attaquent à distance pour le moment.

A LIRE AUSSI : Booba donne rendez-vous à Maes sur Paris

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi