Booba réagit à propos des retrouvailles entre Gims et Maes

Gims et Maes se sont revus au Maroc.

Gims et Maes sont restés en froid un moment avant de se réconcilier à nouveau il n’y a pas longtemps. Leur réconciliation a été actée par leur collaboration Malembé sur l’album de Maes. Cela a agacé Booba qui s’est de nouveau amusé à reprendre les attaques sur les deux. Visiblement pour encore énerver Le Duc, Gims et Maes se sont revus au Maroc et se sont moqués de leur clash. Cela a plutôt donné l’occasion à B2O de se moquer à nouveau d’eux.

Booba trouve Maes mal à l’aise

Dans la vidéo des retrouvailles, il y a Maes qui se filme puis laisse voir la surprise de Gims au Maroc. Assis sur le siège passager d’une voiture, Gims aussi sourit. Alors que Maes s’éloigne de la voiture, il relance à l’endroit de Gims la question que lui a posée un journaliste pour savoir ce qu’il pense de Maes et du DJ. « Le DJ est bon, le DJ est bon ? », a dit Le Sevranais. L’ex-leader de la sexion d’assaut a répondu aussi en rigolant : « Le DJ ? Ouais, le DJ est bon ».

En partageant en story cette rencontre, le patron de label a commenté en trouvant que Maes était mal à l’aise. « T’es mal à l’aise Georgey ».

Pour rappel Gims avait refusé de se prononcer sur Maes qui avait fait un featuring avec Booba mais il s’est empressé d’apprécier DJ Pims.

Sur Twiter, Le Duc est revenu avec la même affaire. Cett fois-ci il a partagé l’avis d’un utilisateur qui trouve que la connexion entre Gims et Maes n’est toujours pas certifiée de diamant. « Direction diamant. Ah bas non c’est toujours pas OR », a écrit la personne. Quant à Booba, il a juste continué dans la même logique en interpellant son protagoniste vivant à Dubaï « Malembeeeyyyyy@MaesOfficiel T’as voulu nous faire porter le chapeau…. la vérité arrive #MJK »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi