Booba-suspension-Instagram-PRT

Booba réagit à la suspension du compte Instagram PRT, censé lui appartenir

C’est le 8e compte Instgram suspendu.

Booba et les réseaux sociaux, c’est une histoire d’amour à un seul sens. Le rappeur rencontre des difficultés au sujet de la liberté d’usage de compte sur Instagram. Habitué à s’exprimer sur ce réseau social et sur Twitter, le rappeur est très ciblé par les développeurs de ces médias sociaux. Ses comptes sont souvent suspendus et cela est encore arrivé avec l’un des canaux digitaux qui parlent beaucoup de lui.

Le divorce entre Booba et Meta ?

Depuis quelques heures, Booba est de nouveau au cœur de l’actualité. La raison est la suspension du compte Instagram PRT. Ce compte est connu comme celui qui a souvent servi de canal de relais d’informations du Duc pour les internautes habitués à ce réseau social. C’est d’ailleurs le seul compte de ce réseau social de Meta qui permet de s’informer sur Le Duc depuis la suspension de son compte créé en avril 2023. 

Le rappeur a généralement opiné sur de nombreux sujets depuis ce compte. Il s’en est même servi pour attaquer ses adversaires depuis ce compte. Tout cela a permis de se rendre à l’évidence qu’il s’agissait de son compte personnel. La suspension de ce dernier compte est donc devenue le chou gras des médias.

A lire aussi : Booba envoie un message à Dosseh, Dinos, la cérémonie de Flamme et Mehdi Maïzi

Cependant, Booba a réagi à propos de cette actualité. Il a clairement dit qu’il ne s’agit pas de son compte Instagram en insistant sur le fait qu’il n’a plus de compte sur ce réseau social. « Ce n’est pas mon compte. Booba n’a pas Instagram », a-t-il écrit en partageant une information sur cette suspension de compte Instagram. 

Il faut noter que cette suspension de compte intervient quelques jours après que le rappeur a réussi à sauter le snapchat de Poupette Kenza. Il est toujours impossible de suivre kopp sur X, anciennement appelé Twitter.