La Fouine et Booba sont des rappeurs que tout oppose.
La Fouine et Booba n’ont jamais été des amis. La rivalité a toujours opposé les deux rappeurs. À travers des morceaux, des interviews et des posts sur les réseaux sociaux, les deux cadors se sont toujours attaqués l’un à l’autre depuis plus de 10 ans. Rien n’a changé depuis les débuts. Ils en sont presque venus aux mains pour régler leurs différends.
Si La Fouine a fait profil bas et a disparu des radars pendant un long moment, il est apparu avec une transformation physique impressionnante. Le rappeur du 78 est devenu plus musclé et dispose d’imposant bras. Cela doit être le fruit d’un entraînement méticuleux et bien rigoureux.
Cette transformation a fait réagir Booba qui n’est pas du tout impressionné.
Booba traite La Fouine de pointeur
Pour réagir, Booba a partagé sur sa story Instagram une vidéo de La Fouine en salle de Gym. Le visuel a été pris sur le compte de Fouiny. Ce dernier s’est fait filmer avec caméra avant. Avec un foulard noir sur la tête, des chaînes au cou et des airpods dans les oreilles, La Fouine a passé en vue panoramique la pièce. Cependant c’est sa poitrine qui était le plus impressionnante.
Dans un premier temps, Booba a juste partagé la vidéo. Cela semblait suspect, mais la suite montre bien que la guéguerre entre les deux est loin d’être terminée. Kopp poste ensuite un extrait de morceau de Niska dans lequel il traite quelqu’un de pointeur. « Oh charo, toi tu es un vrai pointeur ».
Booba ne s’est pas contenté de prêter les mots à Niska. Il l’a aussi dit en ramenant un de ses vieux morceaux. Il s’agit du titre AC Milan dans lequel Le Duc a réglé ses comptes avec Rohff et aussi La Fouine. Dans le titre, il a également traité Fouiny de « premier rappeur pointeur ».
La réaction de La Fouine, principale cible cette fois-ci, est attendue.