Booba-internautes-sur-Twitter-clash-sur-Kaaris

Booba recadre sèchement certains internautes sur Twitter à propos de son clash sur Kaaris

Booba ne fait aucune distinction entre fans et haters.

Booba est connu pour sa forte activité sur la toile. Le plus taquin et provocateur des rappeurs français ne manque aucune occasion pour se moquer de ses collègues. Cette position fait de lui la cible parfaite de tout type d’attaque provenant des internautes. Généralement, Le Duc ne réagit pas, mais il a changé de mode opératoire récemment. Il s’est mis à s’en prendre à des internautes qui l’ont rappelé à l’ordre alors qu’il attaquait Kaaris.

Booba active la réponse du berger à la bergère

Dans un tweet datant du 13 juillet, Booba a attaqué Kaaris au sujet d’une plainte de son ex-femme Linda. Cette dernière accuse le Dozo de ne pas honorer ses engagements après la séparation du couple. L’ancien artiste du 92i est visé par une accusation d’abandon de famille. Selon le document judiciaire publié par Kopp, le rappeur vivant au Portugal n’envoie qu’une pension alimentaire minime et dérisoire pour sa fille. Cela a obligé Linda a exigé le paiement de la somme de 5 533 euros comme dette.

En partageant des extraits de la plainte, Booba a ajouté en légende une moquerie à l’endroit de son protagoniste. « @KaarisOfficiel1 même pas la moitié d’un homme », a écrit Le Duc qui a aussi partagé un article de presse sur la plainte.

En commentaire, certains ont tenté de rappeler le patron du 92i à l’ordre. Ils ont chacun eu droit à une réponse sèche.

Le premier a rappelé à B2OBA qu’il a subi le même sort que la fille de Kaaris. « Ton père il a fait la même, t’en as pas fait tout un plat ». En réaction, l’auteur de Signé a rétorqué. « Il a fait pire, mais j’lui pardonne ».

Le second qui a voulu énerver le rappeur a posté une photo de lui en compagnie de Jean Messiah avec en légende : « On n’oublie pas ça ». Le Duc propose à ce dernier internaute d’immortaliser la photo. « Mets-la en poster dans ta chambre ».

Voilà qui vient montrer que Le Duc ne fait de cadeau à personne.