Booba-single-Sport-Billy

Booba règle des comptes avec son single Sport Billy

Le morceau est sorti le 17 novembre 2023.

Booba continue de nourrir ses fans avec de nouveaux morceaux. S’il est vrai que la constance en matière de nouvelles sorties n’est plus vraiment impressionnante, le Duc attire toujours l’attention. C’est ce qu’il a réussi à faire encore avec Sport Billy son dernier single.

Booba toujours taquin

Après avoir fait sauter le compte Snapchat de Poupette Kenza, Booba a tenu promesse en sortant le morceau Sport Billy. Le titre est sorti vendredi 17 novembre 2023. Il a dévoilé un clip assez spécial pour l’occasion.

Le visuel ne le présente pas. La réalisation assurée par E.A Prod a fait un agencement d’image et de contenu visuel bien centré sur les paroles du rappeur.

Dans ce titre, Booba parle de la guerre et de l’escalade de violence aux quatre coins du monde. Il en déduit que la démographie galopante fait flipper et pousse à organiser ses conflits armés pour réduire la population. Parlant de conflit, le rappeur a réglé des comptes avec des rappeurs avec ce morceau.

 Booba a clashé Stromae en se servant de son titre à succès papaoutai. « Mes enfants ne diront jamais papaoutai ».

Le second attaqué est Vald Sullivan. Ce dernier est clairement nommé par Le Duc. « Qui peut m’arrêter ? pas Vald Sullivan. » C’est ensuite le président Denis Sassou Nguesso qui a été attaquant pour son éternisation au pouvoir. 

A lire aussi : Booba promet d’éteindre ces deux rappeurs avec Sport Billy

Damso a eu droit à sa pique. « Femme, vas me faire un plat chaud/ sans ma 8zo très loin de Damso ».

Booba a également fait un clin d’œil à des rappeurs africains. C’est l’Ivoirien Fior 2 Bior qui doit être heureux d’avoir été cité par Kopp. « Je suis Africain comme Fior 2 Bior ».

Le rappeur a promis d’éteindre la concurrence avec ce titre. Kaaris a également sorti un morceau au même moment et l’évolution sera surveillée. Ce sera le même exercice qui sera fait avec Dosseh qui a également sorti un morceau.