Le rappeur sort un morceau vendredi 17 novembre 2023.
Booba taquine depuis des mois la sortie d’un morceau qu’il a intitulé Sport Billy. Il en a partagé des extraits pour susciter de l’empressement chez ses fans. Mieux, il leur a imposé une condition avant de dévoiler le morceau au complet. Il s’agit de réussir à faire sauter le compte Snapchat de Poupette Kenza. C’est désormais chose faite et c’est cela qui a motivé le rendez-vous donné par Kopp à ses fans pour le vendredi 17 novembre 2023. À cette date, il honorera sa promesse en sortant le titre. Quelques heures avant ce rendez-vous, le MC résidant à Miami a fait une nouvelle promesse qui s’apparente à un défi.
Booba, fossoyeur de talent ?
Le vendredi est connu comme le jour traditionnel de sortie de nouveaux projets dans l’industrie musicale. Cette habitude qui s’est érigée en convention sera respectée ce vendredi par Booba. Il ne sera pas le seul puisque d’autres rappeurs annoncent également des sorties pour cette date. À ce titre, c’est une occasion de match à distance concernant les scores pour Booba. Ce dernier promet de pulvériser les scores en faisant de l’ombre à deux rappeurs qui sortiront également leur titre le 17 novembre. Il s’agit de Kaaris et de Dosseh.
A lire aussi : Booba officialise la date de sortie de Sport-Billy
Kaaris a annoncé un nouvel album dont le premier extrait intitulé Mobalpa sortira vendredi. Dosseh dévoilera également un nouveau morceau intitulé « FENIKKUSU ». C’est une belle occasion pour Booba de régler ses comptes avec ces deux rappeurs qu’il ne porte plus dans son cœur. Il a partagé sur Twitter une affiche annonçant les trois grosses sorties de single de ce vendredi. Le Duc s’est mis au-dessus en ajoutant la promesse d’éteindre leur carrière. « J’vais éteindre les deux. C’est comme ça. »