Est-ce pour finalement se battre ?
Booba et Maes sont en bataille depuis bien longtemps. Le rappeur de Sevran a toujours invité Le Duc à un face à face dans l’octogone. Si pendant longtemps Kopp a donné l’impression de ne pas s’intéresser à voir le rappeur d’origine marocaine, la donne est en train de changer. Le patron de label a averti Maes d’une rencontre sur Paris.
Booba Vs Maes, le clash aura-t-il lieu ?
C’est en Story Instagram que Booba s’est prononcé. Il a partagé un texte qui s’adresse directement au Sevranais. « J’arrive sur Paris Georgey !!! », a d’abord dit B2O pour annoncer qu’il prévoit un déplacement sur Paris.
Par la suite, il laisse comprendre clairement que Maes a intérêt à donner tout ce qu’il a. « On va voir si tu donnes des go !!! Donne tout ce que tu as sale victime », a ajouté Booba.
Cette story intervient à un moment où tout le monde sait que Maes se trouve à Paris. Il a été aperçu justement sur le concert au Zénith de Paris de Werenoi. De même, il a accompagné l’artiste de son homologue en restant sur le plateau du spécial Planète Rap organisé le samedi 23 septembre pour l’événement.
Pendant longtemps, Maes a montré qu’il était prêt à finir avec Le Duc dans un combat singulier. Il a même montré que son protagoniste évitait ce combat par peur de perdre.
Avec cette volonté de Booba de le rencontrer, la réaction de Sevranais est vivement attendue. Acceptera-t-il d’affronter Kopp.
Récemment, les deux artistes ont partagé des images de leur programme d’entraînement pour sport de combat. Était-ce la manière de chacun d’affûter ses armes ?
Comme si cela ne suffisait pas, Kopp a partagé un vieux reportage de Maes parlant de ses débuts. Le rappeur de Sevran était un grand fan de Booba.
A LIRE AUSSI : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?