Werenoi déroule Chemin d’or au Zénith de Paris avec Pascal Obispo au piano 

La connexion est improbable.

Le samedi 23 septembre, Werenoi a tenu un pari fou. Alors que les rappeurs ont pris l’habitude de tester leur popularité dans des salles de petites capacités avant de s’attaquer au Zénith, l’auteur de Telegram 2 a brûlé les étapes. Il a fait son Zénith de Paris et le casting des artistes était assez surprenant. Parmi les invités, il y avait le chanteur Pascal Obispo, une légende et une voix française qu’on ne connaît pas vraiment dans un registre de rap. C’est ce dernier qui a accompagné la star de la soirée sur l’un de ses titres phares.

Un single d’or à la clé

Sur les images ramenées et postées par Kultur, le rappeur a déroulé son couplet en live. C’est Pascal Obispo qui s’est occupé de l’accompagner au piano. Assis et avec les mains bien occupées, Pascal a réussi à emporter le public avec la justesse des notes et le rythme bien assuré. Werenoi, accompagné par la foule a déroulé ses couplets du single « Chemin d’or ». C’était une parfaite réussite qui n’a pas manqué d’agrémenter une soirée au cours de laquelle Kalash Criminel aussi a participé à la fête. 

À la fin du concert, Werenoi a témoigné sa reconnaissance à son pianiste du soir. Il lui a remis un single d’or. Le prix porte la photo de Werenoi et Pascal Obispo et le titre du morceau qui est certifié. C’est une véritable surprise pour le chanteur dont le visage révèle son état d’esprit.

A LIRE AUSSI : WeRenoi annonce son EP Télégram 2 pour ce vendredi

Cette connexion improbable pourrait se concrétiser avec une nouvelle collaboration qui sait ? Si les responsables de All Points ont réussi à inviter Pascal pour ce concert, c’est qu’une certaine connexion a été établie. Nous restons à l’affût de la moindre information.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi