Booba donne rendez-vous à Maes sur Paris

Est-ce pour finalement se battre ? 

Booba et Maes sont en bataille depuis bien longtemps. Le rappeur de Sevran a toujours invité Le Duc à un face à face dans l’octogone. Si pendant longtemps Kopp a donné l’impression de ne pas s’intéresser à voir le rappeur d’origine marocaine, la donne est en train de changer. Le patron de label a averti Maes d’une rencontre sur Paris.

Booba Vs Maes, le clash aura-t-il lieu ?

C’est en Story Instagram que Booba s’est prononcé. Il a partagé un texte qui s’adresse directement au Sevranais. « J’arrive sur Paris Georgey !!! », a d’abord dit B2O pour annoncer qu’il prévoit un déplacement sur Paris.

Par la suite, il laisse comprendre clairement que Maes a intérêt à donner tout ce qu’il a. « On va voir si tu donnes des go !!! Donne tout ce que tu as sale victime », a ajouté Booba.

Cette story intervient à un moment où tout le monde sait que Maes se trouve à Paris. Il a été aperçu justement sur le concert au Zénith de Paris de Werenoi. De même, il a accompagné l’artiste de son homologue en restant sur le plateau du spécial Planète Rap organisé le samedi 23 septembre pour l’événement. 

Pendant longtemps, Maes a montré qu’il était prêt à finir avec Le Duc dans un combat singulier. Il a même montré que son protagoniste évitait ce combat par peur de perdre. 

Avec cette volonté de Booba de le rencontrer, la réaction de Sevranais est vivement attendue. Acceptera-t-il d’affronter Kopp.

Récemment, les deux artistes ont partagé des images de leur programme d’entraînement pour sport de combat. Était-ce la manière de chacun d’affûter ses armes ? 

Comme si cela ne suffisait pas, Kopp a partagé un vieux reportage de Maes parlant de ses débuts. Le rappeur de Sevran était un grand fan de Booba. 

A LIRE AUSSI : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi