Booba-attaque-de-Laurent-Bouneau-de-Skyrock 

Booba réplique à l’attaque de Laurent Bouneau de Skyrock 

Laurent Bouneau s’est attaqué à Booba.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que Booba utilise son droit de réponse pour recadrer Laurent Bouneau. Le directeur des programmes de Skyrock a peut-être voulu chambrer Le Duc, mais ce dernier n’a pas pris l’affaire pour un jeu.

Tout est parti du succès que connaît actuellement le titre « Pourvu qu’elles m’aiment » de Booba. Ce titre que Kopp n’aime pas vraiment fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux 15 ans après sa sortie. C’est d’abord sur TikTok que le morceau est passé en tête des tendances en devenant le morceau le plus utilisé dans les vidéos sur la plateforme en France. Après cette première percée, c’est sur Deezer que le titre est devenu une tendance mondiale avec une 14e place au classement.

Booba qui au départ n’aimait pas cela a commencé à partager l’évolution du titre, faisant oublier le fameux « Non pas ce titre » qu’il avait mis en légende sur Instagram en story.

Dans la même ferveur, Laurent Bouneau a partagé un tweet de B2O sur le sujet en se moquant de lui. « Ton titre préféré » avec des émojis de rire moqueur.

Booba réplique à Laurent Bouneau et à tout Skyrock

C’est en story Instagram que Booba a réglé son compte à Laurent Bouneau. Il a commencé en partageant la une d’un article qui parle de l’attaque de Laurent. « Laurent Bouneau de Skyrock attaque Booba sur le buzz autour du titre Pourvu qu’elles m’aiment », peut-on lire. En légende, Le Duc a ajouté un mot pour montrer que le directeur des programmes de la radio Skyrock ne sait pas ce qu’il fait. « Lui y croit la vie c’est un jeu ».

Comme si cela ne suffit pas, Kopp a partagé une séquence dans les locaux de la radio. Dans le visuel, Fred Musa a dansé du Ndombolo sur le plateau de la radio qui se réclame « premier sur le rap ».

Reste à savoir si Laurent réagira à nouveau.